par Yupala » Ven Jan 08, 2016 4:28 pm
Bonjour à tous. Je m'appelle Adeline et j'ai déjà eu l'occasion d'écrire sur ce forum pour échanger sur des démarches administratives pour déménager mon oiseau depuis le Québec vers la France. Mais je ne crois pas qu'à l'époque j'avais pris le temps de faire core cément les présentations. Je rattrape mon erreur aujourd'hui. Je possède donc un inseparable roseicolli femelle de 5 ans 1/2. Elle s'appelle Yupala. C'est un EAM et elle vit avec mon mari et moi, à l'intérieur, dépuisé qu'elle est bébé. Nous la lâchons quotidiennement et elle est très possessive avec nous... surtout avec moi. Depuis le temps, je suis devenue sa compagne officielle bien que ça lui arrive de parader pour mon mari. Malheureusement, elle a adopté un comportement de pondeuse compulsive. Il fallait s'en douter. Mais elle refuse tout compagnon, ni même la compagnie d'un autre oiseau. Alors ce n'est pas idéal pour son équilibre. Un autre soucis m'inquiète davantage ces temps-ci et je vais créer un sujet pour en parler car je ne trouve aucune réponse sur internet. Merci d'avance à ceux qui s'intéresserons à Yupala!