Bonsoir, je m'appelle Béa quasiment 45 ans, hélàs en invalidité , je demeure en Normandie mais originaire de la banlieue parisienne. Ma drogue : les animaux à plumes et à poils. Je possède 3 conures molinae dont une handicapée du bec (ses parents lui ont sectionné le bec tout bébé), 3 calopsittes, 2 rosalbins, 2 gris (ce sont à ma mère), 1 amazone (aussi à ma mère) et des canaris... 4 chiens et 1 gros chat... Comme vous voyez les animaux sont ma vie et ils me tiennent en vie et m'apporte réconfort et amour .... Voili, voilà à bientôt
Béa
Pacco Youyou du sénégal
Jacquot Amazone à front jaune
Pipo Pyrrhura Molinae
Pablo Pyrrhura Molinae Cinnamon
Chicco Calopsitte tous EAM
Pom Pionus Maximilien EAM
Inscrite en 2010!!! Mais alors, tu es une revenante!!! Donc je te dis re-bienvenue parmi nous! Si tu peux nous poster des photos de ta famille à plumes et à poils, n'hésite pas!
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013 Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010 Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Django et Tina nés fin mai 2013 Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)