Bonjour à tous !

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Bonjour à tous !

Messagepar Calinou » Lun Jan 04, 2016 4:41 pm

Bonjour à tous, petite oresentation qui va être rapide car je ne possède pas encore de petit amour à plume je viens ici m'informer afin d'en savoir plus sur eux et de voir si le mode de vie de certaines espèces pourrait me correspondre !

Sinon , je suis étudiante en 1 ère année vétérinaire en Espagne mais je me suis jusqu'à lors plus intéressée aux poilus qu'aux "plumeux" car j'ai eu la chance d'en côtoyer alors que ce n'était pas le cas des oiseaux que je n'ai jamais pu avoir à la maison !
Je vis maintenant en appartement , avec mon petit lapin en liberté et j ai quelques questions concernant la vie des petites espèces : inséparables , callopsites cockatiel .... Nottament leur propreté hors de la cage , habitat , entente avec les autres animaux etc ......

A bientôt sur le forum
Et bonne année à tous :yahoo: :thumbsup:
Calinou
Coco
Coco

Pays: Espagne

Re: Bonjour à tous !

Messagepar JulienPascal » Lun Jan 04, 2016 6:19 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous Calinou! Voilà un pseudo qui, euh comment dire, très....séduisant! :wink:
Par rapport à ta demande de renseignements, je laisse celles et ceux qui ont les espèces dont tu parles t'apporter toutes les informations nécessaires. Car, pour ma part, je suis plus dans les nuances de gris! :gris:
Bonne année Calinou, en espérant qu'elle te permettra de concrétiser ton rêve de perroquet! Ce sont des animaux tellement attachants et tellement passionnants! :yahoo:
Au plaisir de te lire... :wink:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen

Pays: France

Messagepar diko » Mar Jan 05, 2016 2:52 am

Bonjour Calinou !

Bienvenue dans le forum !
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013