Je m'appelle Typhaine, je vis en Normandie (76 en France car j'ai vu et lu que vous étiez principalement au Canada)
Et mon vieux rêve s'est réalisé, mon chéri en amour m'a offert un ara d'illiger pour noël.
Rien qu'en vous l'écrivant j'ai les larmes aux yeux. Ce sera donc mon 1er perroquet mais chez nous vous pouvez déjà croiser Doliprane notre chat de 7 ans, Dédée notre tortue d'eau d'un an (qui nous a fait une belle frayeur hier quand nous sommes rentrés) et quelques poissons qui partagent l'aquarium avec Dédée.
J'ai toujours souhaité un perroquet mais mes parents n'aiment pas les oiseaux puis j'ai fait mes études et je n'aurais pas eu le temps (et l'argent soyons honnête) pour m'en occuper correctement. La vie a donc très bien fait les choses
Nous allons donc aller chercher Luigi mardi ou mercredi selon les disponibilités de l'éleveur. Mon fils a tranché pour son petit nom parmi le trio de tête restant
Je suis avide de vos conseils n'hésitez pas à me conseiller.
La Parentalité positive étant déjà une évidence pour notre fils j'espère que Luigi aussi sera réceptif
Je suis assez manuelle il me tarde de lui créer des objets pour piquer son intérêt mais les matériaux de base me posent encore problème pour le moment.
La nourriture : il mange comme nous en dit à quelques exceptions près. Enfin plutôt comme moi serait plus exact.
Ma façon de vivre est plutôt écolo et bio donc je cherche toujours le meilleur . Avec les moins de déchets polluants
Merci d'avoir lu ma longue tirade et à bientôt.

!!! J'ai boen hâte de voir les photos! Peu de gens en possèdent. i vous avez visité différentes sections du forum, j'espère que votre bébé est sevré 

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Chico l'amazone aestiva dit "front bleu"
Merlia la Gris du Gabon
et...l'inconnu, qui nous rejoindra courant 2016