Tout d'abord quand il est dans sa cage, il pousse des cris stridents, très aigus et vraiment super agréables
sinon quan il est sur nous il crie aussi soit le même cri strident soit un cri qui ressemble à un kaxonde jouet pour bébé ouin-ouuuuuuuuuiiiiinnnn, généralement, ce cri est acompagné d'un gonflements des plumes de la tête et du corps Quand il fait ça, on pensait qu'il demandait de l'attention alors on lui parle ou on va le caliner mais il essai de chopper les doigts (généralement c'est juste pour impressioner, je ne recule pas, lui dis non et soit il finit par se laisser gratouiller soit il file, bien qu'il m'ait pincer une ou deux fois à me faire saigner mais bon je pense qu'il avait eu peur) ou il continue de crier de plus belle; bref une petite énigme sur patte mon bébé! mais en dehors de ces cris, je vous rassure, il peut être un amour etse laisser caliner en bécotant doucement les doigts pour qu'on lui gratouille le bec.
Donc, si vous avez des conseils pour arranger la situation côté bruit, ce qu'il faut ou ne faut pas faire, la signication de ces cris, je suis toute ouïe!!!