Je ne sait pas où l'humanité s'en va

Modérateur: Équipe administratrice









M.G. a écrit:Je ne sait pas où l'humanité s'en va
.




RESTONS DEBOUT!!!!!!!!!

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013









Chico l'amazone aestiva dit "front bleu"
Merlia la Gris du Gabon
et...l'inconnu, qui nous rejoindra courant 2016
Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités