Le jour J

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Lun Oct 19, 2015 1:56 pm

Bonsoir,

Chloé sort de sa cage et reste sur son perchoir.

Pour les légumes et fruits, elle commence à les manger.

Image

Image

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JulienPascal » Lun Oct 19, 2015 2:17 pm

Génial tout ça!!! :thumbsup:
C'est toi qui a fait le perchoir? C'est en quel bois?
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: Le jour J

Messagepar diko » Lun Oct 19, 2015 2:31 pm

Chloé est superbe ! :love:
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar Nadine.67 » Lun Oct 19, 2015 2:33 pm

superbe Chloé !!!
Nadine.67
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1770
Inscription: Lun Juin 04, 2007 1:23 pm
Localisation: SAVERNE (Bas-Rhin)
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Mar Oct 20, 2015 3:48 am

Bonjour,

Je n'ai pas fait le perchoir, je l'ai acheté.

C'est du bois de java.

J'en avait fait un pour Charlotte, mais comme je ne sais pas de quoi elle est morte j'ai préféré en acheter un tout fait.

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JulienPascal » Mar Oct 20, 2015 11:58 am

Je n'étais pas tout à fait sur que ton perchoir était en bois de Java... Tu as sans doute bien fait de ne pas garder le précédent!
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: Le jour J

Messagepar Darren1981 » Jeu Oct 22, 2015 8:03 pm

Très jolie la belle Chloé!! Du vert, ça fait changement du gris :rofl:
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14 :gris:
Charlotte Gris du Gabon 2009/10 :gris:
Castielle calopsite 1/3/15 :cockatiel5:
Crowley calopsite 21/5/15 :cockatiel1:
Rosa Kk2 rosalbin 2013 :rosalbin:
Avatar de l’utilisateur
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5033
Inscription: Lun Aoû 18, 2014 10:03 pm
Localisation: Montréal, Qc
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Ven Oct 23, 2015 9:55 am

Bonjour,

Chloé est de plus en plus à l’aise elle passe de bras en bras. Vole dans le salon, se pose sur son arbre ou retourne dans sa maison. Elle aime bien tout le monde, même les chiens.

Image

Image

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JulienPascal » Ven Oct 23, 2015 9:58 am

.... et en plus, elle est superbe!!!! Ce qui ne gâche rien!!!! :wink:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: Le jour J

Messagepar Boréale » Ven Oct 23, 2015 1:25 pm

Moi je trouve qu'elle a des yeux très doux ! Elle est belle ta petite puce ! :)
Roméo - Ara catalina de 28 ans
Fiji et Athéus - Mes amours qui offrent leurs couleurs au paradis
Avatar de l’utilisateur
Boréale
Amazone
Amazone
 
Messages: 2958
Inscription: Mar Mar 23, 2010 6:58 pm
Localisation: Laurentides, Québec
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Dim Oct 25, 2015 6:37 am

Bonjour,

Chloé adore sa petite toile de tente.

Image

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar Darren1981 » Lun Oct 26, 2015 10:36 am

:-) elle est trop mignone!!
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14 :gris:
Charlotte Gris du Gabon 2009/10 :gris:
Castielle calopsite 1/3/15 :cockatiel5:
Crowley calopsite 21/5/15 :cockatiel1:
Rosa Kk2 rosalbin 2013 :rosalbin:
Avatar de l’utilisateur
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5033
Inscription: Lun Aoû 18, 2014 10:03 pm
Localisation: Montréal, Qc
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Mar Oct 27, 2015 2:41 pm

Bonsoir,

Chloé adore les haricots vert et les carottes, elle commence à gouter à beaucoup de chose.

Elle apprend vite, elle a compris le rappel et vient sur mon bras lorsque je l'appelle. :D

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Mer Oct 28, 2015 11:16 am

Bonjour,

Chloé adore que je la douche avec un pulvérisateur, elle écarte les ailes et attend l’arrosage.

Voici un plumeau mouillé.

Image

Image

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar diko » Mer Oct 28, 2015 11:42 am

Chloé a des couleurs très originales !

Tu as choisi cette espèce très particulière à cause de ses couleurs, du caractère ?
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités