premier perroquet mon choupy rosalbin

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Re: premier perroquet mon choupy rosalbin

Messagepar choupy » Jeu Sep 24, 2015 1:38 pm

J ais mis une carotte à disposition entre les barreaux de la cage il l à complètement déchiqueté bon je me dit c est un début parceque il en avait peur faut dire il n avait jamais eu de légumes et de fruits de toute façon on peut pas leur faire avalée de force ...je pense qu en lui en proposant tous les jours il finira bien par aimer certains...par contre je suis atterré quand j ais acheté choupy le vendeur m à dit qu il avait une fragilité du foie comme beaucoup de perroquet et donc pas de tournesol ni de cacahouètes il m ont gentiment offert une grande boîte en plastique avec le manger de choupy il m ont aussi dit que choupy magnat que du p 15 je trouvais bizarre que lorsque j allais lui rendre visite je trouvais des écorces de cacahouète la vendeuse me dit qu il lui en donnait très peu ...je trouvais que choupy se grattait pas il ne manque pas de plumes je ne savais pas à quoi ressemblait du p 15 et la je viens de rassembler ça dans les derniers 400g de la boîte de choupy ...autrement dit on la quasiment nourrit au tournesol et cacahouètes il y a aussi du p 15 mais je ne suis pas étonné qu il ais eut besoin d un traitement !
choupy
Embryon
Embryon
 
Messages: 52
Inscription: Mer Sep 16, 2015 12:06 pm
Localisation: nord de la france
Sexe: Femme
Ville: ostricourt
Pays: france

Re: premier perroquet mon choupy rosalbin

Messagepar choupy » Jeu Sep 24, 2015 1:41 pm

[URImageL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=74091920150924191216.jpg]Image[/URL]
choupy
Embryon
Embryon
 
Messages: 52
Inscription: Mer Sep 16, 2015 12:06 pm
Localisation: nord de la france
Sexe: Femme
Ville: ostricourt
Pays: france

Re: premier perroquet mon choupy rosalbin

Messagepar Vicky.vk » Ven Sep 25, 2015 5:15 am

:jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:
c'est CA qu'il avait à manger au quotidien ?!
Parce que là, c'est juste des cacahuètes + graines de tournesol. Pauvre pèpère, c'est normal qu'il ait eu un traitement... C'est comme si tout ce que tu pouvais manger, c'était des frittes bien huileuses... :sadcry:
Gris du gabon : César (8ans) , Cléo (7ans) .
Calopsittes : Calypso (12ans) , Punky (10ans) .
Avatar de l’utilisateur
Vicky.vk
Conure
Conure
 
Messages: 613
Inscription: Ven Jan 09, 2015 5:18 am
Localisation: Région Parisienne
Sexe: Femme
Ville: Paris
Pays: France

Re: premier perroquet mon choupy rosalbin

Messagepar choupy » Ven Sep 25, 2015 6:28 am

Oui mélanger avec du p 15 et il donnait au gents des cacahouète à lui offrir ...c est comme si j avais servit des frites à mes enfants 3 fois par jour
choupy
Embryon
Embryon
 
Messages: 52
Inscription: Mer Sep 16, 2015 12:06 pm
Localisation: nord de la france
Sexe: Femme
Ville: ostricourt
Pays: france

Précédente

Retourner vers Alimentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités