Je me présente, je m'appelle Justine, j'ai 17 ans et je viens de Lorraine. Ma famille et moi avons décidé d'adopter une conure cette année. Etant tout nouveaux question oiseaux, je me suis inscrite sur le forum pour en savoir un peu plus et bien accueillir le petit nouveau ! A bientôt
Bonjour Justine bienvenue sur le forum, n'hésite pas à poser tes questions et à nous mettre des photos Voici un petit lien pour t'orienter sur le forum topic37508.html
Suky York 14/11/08 Alice Chihuahua 2/1/14 Chad (Chihuahua) 7/7/15 Esmée Gris du Gabon 21/6/14 Charlotte Gris du Gabon 2009/10 Castielle calopsite 1/3/15 Crowley calopsite 21/5/15 Rosa Kk2 rosalbin 2013
Django et Tina nés fin mai 2013 Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Merci beaucoup ! Je flashe sur les conures à joues vertes, on m'a dit que c'était des oiseaux tres joueurs et sociables en plus d'être d'exellents compagnons pour une premiere fois