Merci, sidech.

Modérateur: Équipe administratrice

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013







par Darren1981 » Dim Aoû 16, 2015 5:52 pm
Et je tiens à préciser, que malgré ce problème, tu amènes une belle énergie à ce forum avec toutes tes belles idées, tes fabrications de jouets et ton humour

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013




Je l'adore, ce petit porte-clefs!










Retourner vers Le coin des artistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités