Je ne peux m'empêcher de vous faire profiter de cette jolie surprise d'une copine FB, qui m'a envoyé un portrait de Spoutnik en papier roulé (technique du quilling). C'est vraiment sympa :


Modérateur: Équipe administratrice



























Naïa
Titoo a écrit:Je veux les mêmes copiiiines![]()
![]()

C'est chouette, finalement, d'être en pleine déprime, quand on a des copains…


Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
JulienPascal a écrit:C'est chouette, finalement, d'être en pleine déprime, quand on a des copains…
Toi, en plein déprime, Nath!!?? Je ne peux pas le croire!!!! Avec toutes les occupations que tu as, où trouves-tu le temps de broyer du noir!!??
Du Gris, je veux bien...mais du noir!!!![]()
![]()
Sinon, bois un petit coup de rosé à ma santé et celle de Chopin... ça ira mieux après!


Retourner vers Le coin des artistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités