Bonjour

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Bonjour

Messagepar dragagnan » Sam Juil 25, 2015 7:52 am

Bonjour a tous , je me prénomme Fred 36 ans j'habite a Saujon en Charentes maritime . je suis propriétaire d'un Ara Maracana sexée femelle âgée de 8 ans que nous avons eu a l'age de 1 an . je vient sur le forum a contre coeur car je vais être obliger de me séparé de mon perroquet donc je vient surtout ici pour voir si il est possible de trouvé un élevage ou un éleveur qui pourra prendre soin d'elle et surtout lui offrir une vie avec d'autre de ses congenaires et pourquoi pas lui permettre de ce reproduire . Je vous passe les détails de ce qui m’amène a entreprendre cette démarche mais la vie en devient malheureusement impossible . :(
dragagnan
Coco
Coco

Pays: france

Re: Bonjour

Messagepar Elliot » Dim Juil 26, 2015 1:17 pm

Hey sois le bienvenu ici :)
Je suis passioné par les http://www.pionus.fr
Elliot
Embryon
Embryon

Pays: france

Re: Bonjour

Messagepar Nadine.67 » Dim Juil 26, 2015 3:29 pm

bonjour, désolé de ce qui t'arrive, si nous pouvons nous t'aiderons. Dans un post, une personne parlait d'ara maracana qu'elle cherchait à acquérir, lance une recherche sur le forum avec ce mot. Je te souhaite sincèrement de trouver rapidement une famille aimante pour ton perroquet, parfois la vie fait qu'il faut se séparer de son animal, trouves lui une belle famille, mais demande quand même une participation financière, c'est le gage que la personne ne la revendra pas. Jamais de don d'animaux ... même si j'en ai déjà bénéficié, je le reconnais.
Nadine.67
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Je me présente