Coucou tous le monde ! :)

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Coucou tous le monde ! :)

Messagepar deedee » Ven Aoû 10, 2007 2:41 am

Bonjours à tous ...

Bien voilà petit tour rapide sur moi et mes compagnions ! je suis passionné depuis l'age de 6 ans de tous les oiseaux ( donc du petit moineau dans votre jardin jusqu'au ara en passant par l'aigle et le charogniard .... )
j'aimerai développer un projet d'association sur la protéction des volatiles et creer un refuge type SPA mais pour oiseaux ...
mon rêve biensur comme beaucoup de gens ces d'avoir un ara ararauna mais bon financiérement c'est un peut la galére mais bon ... quand on aime on compte pas !

voila voilou ! je vous donnerai des photos de mes animaux, cages , nouritures, mélanges etc ...

j'ai aussi tenu un élévage de pérruches ondulées en voliére tous en présérvent l'insteint naturel de l'animale ( + de 30 )

bonnne journée a tous ...
Ce n'est pas l'humain qui doit adopté son compagnon mais le compagnon qui adopte le propriétaire
------
La nature nous offre l'essenciel de la vie ! pourquoi lui cracher à la gueule ???!!!
------
http://perroquetscenter.myftp.org
deedee
Coco
Coco

Messagepar opale » Ven Aoû 10, 2007 4:08 am

Bienvenue parmi nous
opale
Perruche
Perruche

Messagepar Anne-Lise » Ven Aoû 10, 2007 11:14 am

Bienvenue!

As-tu des oiseaux présentement?
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Fleur » Ven Aoû 10, 2007 2:07 pm

Bienvenue!
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Pierrette » Ven Aoû 10, 2007 2:34 pm

:bienvenue:
Love, Pierrette
Pierrette
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar jean-luc » Ven Aoû 10, 2007 3:39 pm

:bienvenue2:
Image

perruche de patagonie (Lolo) 7 ans
et amazone a front bleu (cocotte)15 ans.
jean-luc
Perruche
Perruche

Messagepar deedee » Sam Aoû 11, 2007 2:33 am

Anne-Lise a écrit:Bienvenue!

As-tu des oiseaux présentement?

Oui biensur ! actuellement j'ai 4 inséparrables ( 2 fisher et 2 perso )
3 serpents
1 chat
et bientôt 1 ara ararauna EAM

en revanche pour des raison de disponibilité suite à mon travail, j'ai donner mon élevage de perruches à un éleveur de confiance ...
et toi ?
Ce n'est pas l'humain qui doit adopté son compagnon mais le compagnon qui adopte le propriétaire
------
La nature nous offre l'essenciel de la vie ! pourquoi lui cracher à la gueule ???!!!
------
deedee
Coco
Coco

Messagepar marie-maude » Sam Aoû 11, 2007 7:10 am

Salut,

Tu achètes un bébé ararauna? C'est bizard pour quelqu'un qui disait vouloir créer un refuge.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar deedee » Lun Aoû 13, 2007 4:15 am

ce n'est parsque tu achete un rauna que systématiquement c'est bizard ! faut arreter de chercher des poux a ceux qui en on pas ! tu m'excusera mais combien de personnel de la SPA on acheter un chien et adopter ! beaucoup ! moi perso tous mes chien et chat viennent de la SPA ! donc faut arreter de dire des anneries !
------
------
deedee
Coco
Coco

Messagepar Nadz » Lun Aoû 13, 2007 9:45 am

:bienvenue:
Bravo pour tes adoptions et ton idée de refuge! C'est génial!
J'ai bien hâte de voir des photos de ton nouveau bébé!!! Un Ara wow!!! :wink:
A+
Nadz
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Cynthia62 » Mar Aoû 14, 2007 10:46 am

deedee a écrit:ce n'est parsque tu achete un rauna que systématiquement c'est bizard ! faut arreter de chercher des poux a ceux qui en on pas ! tu m'excusera mais combien de personnel de la SPA on acheter un chien et adopter ! beaucoup ! moi perso tous mes chien et chat viennent de la SPA ! donc faut arreter de dire des anneries !

tu vois j'ai le méme problème que toi parce que je vais avoir un Ararauna le 24 Janvier 2008 ! tout le monde est contre moi c'est bien bizar tout ça !
Vivement que j'ai mon bébé !

5 canaris !!!
une colombe ----> titi
Cynthia62
Perruche
Perruche

Messagepar deedee » Mar Aoû 14, 2007 3:24 pm

tu vois il est plus facile de jugé les gens que de s'auto-jugé ! généralement les personnes qui ce permete ce luxe c'est que leur côté il ne sont pas blanc comme neige de plus il ce permete de jugé les gens alors qu'il ne l'es connaissent même pas ! c'est dingue cette mentalité ! chez pas moi ! encore sa serai un perroquets retiré de son millieu naturel et séquestré a longueur de journée je veut bien ! tous à fait d'accord ! la le ara ararauna et née de parents en captivité et les jeunes EAM deplus tous née sur le territoire français ! de plus cette ara je compte lui laisse un minimum de liberté ! pas enfermer comme un prisonier dans sa cage comme certain fond ! moi tous mes oiseaux sont en liberter et pas d'ail coupé ou autre connerie du genre ! un oiseaux c'est comme un chien ou un chat ! il lui faut sa liberter ! leur chien il ne le laisse pas attacher avec une corde ! ton chat tu le laisse sortir et chasser pour garder son instint ! le perroquets c'est pareille ! alors avis à toutes les personne qui ce permete de jugé sans connaitre ! tourner 7 fois vos doigts dans vos main avant de sortir des vacherie qui veut etre blaissante !

oui au animaux domestiqué et a leur liberté ! faut pas en faire des prisonier !
------
------
deedee
Coco
Coco

Messagepar volant » Mar Aoû 14, 2007 4:33 pm

:bienvenue: Deedee Bienvenue

Que tu aies ou n'aies pas tel ou tel animal ne me gêne aucunement. Tu as envie :coeur: et tu n'empêches personne d'en faire autant; cela me suffit. Dans la vie, il faut aussi assumer ses passions et si on le peut, c'est formidable. Il y a tant de personnes qui vivent dans la frustration que lorsque l'une ou l'autre arrivent à s'épanouir pourquoi s'en offusquer?

:perroquet:
ImageLa passion a été inventée pour donner un sens à la vie!
volant
Embryon
Embryon

Messagepar Fleur » Mer Aoû 15, 2007 9:05 am

Salut Deedee, j'accepte tout à fait ton choix, tu as de la chance de pouvoir vivre pleinement ta passion :P je te soutiens a fond pour ton projet de refuge, j'espère que tu pourras le réaliser :wink:

au fait c'est quelle(s) espèce(s) de serpents que tu as? et aurais-tu des photos? tu vois je commence a me passionner pour les reptiles mais je suis encore novice sur le sujet...
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar deedee » Mer Aoû 15, 2007 1:13 pm

merci beaucoup pour ton message

j'ai 3 élaphe

1 guttata
1 snow
1 stripped gris

je te ferai des photos quand j'aurai un peut de temps car la je suis au boulot et je suis sur un serveur donc pour le moment je suis pris de partout mais t'inquiéte je pense a toi ...
------
------
deedee
Coco
Coco

Suivante

Retourner vers Je me présente