gris du gabon

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Re: gris du gabon

Messagepar Nath44 » Mar Juil 21, 2015 4:46 pm

Emilie RouxRicci, c'est ta belle-fille ? Elle vient d'arriver sur Pet Alert et va donc pouvoir surveiller aussi le forum. De toute façon, il y a ton numéro, donc si quelqu'un le voit, il appellera. Tu n'as absolument pas à me remercier. C'est parfaitement normal et de toute façon, je suis souvent sur FB, que j'utilise comme outil de travail, avec des copains scientifiques qui postent les publis qui peuvent m'intéresser. Donc ça ne me prend que quelques secondes pour aller regarder sur Pet Alert quand je me connecte, rien de plus. :-)
Nath
Dum vivimus, vivamus !
Nath44
Conure
Conure

Pays: France

Messagepar gisou » Mar Juil 21, 2015 4:57 pm

Émilie est la copine à mon beau fils et c'est son papa qui m à fait avoir Diego, ça à du faire le tour sans que je le sache
gisou
Embryon
Embryon

Pays: france

Messagepar Nath44 » Mer Juil 22, 2015 1:55 am

Un conseil donné sur Pet Alert, peut-être intéressant d'aller voir : "Rue Cauvière ( à quelques rues parallèles du bd grignan), il y a une maison avec des oiseaux. Peut être que votre oiseau s'est réfugié là-bas ?"
Nath
Dum vivimus, vivamus !
Nath44
Conure
Conure

Messagepar gisou » Mer Juil 22, 2015 3:08 am

Mon mari est parti voir, je esperais avoir un appel ce matin mais pour l instant rien
gisou
Embryon
Embryon

Messagepar gisou » Mer Juil 22, 2015 5:39 am

Pour le moment aucune nouvelle, mon espoir diminue, nous avons fait d autres affiches pour élargir la zone
gisou
Embryon
Embryon

Messagepar gisou » Mer Juil 22, 2015 2:17 pm

Nous sommes allés rue cauviere effectivement il y a quatre gris, la dame nous a laissé entrer pour que l on constate que Diego ne était pas là, par contre ce soir nous avons eu un message d une jeune fille qui l à vu sur le rebord d une fenêtre au quatrième étage d un immeuble malheureusement elle n à sût qu aujourd'hui qu'il était égaré je ne sais plus quoi faire
gisou
Embryon
Embryon

Messagepar Nath44 » Mer Juil 22, 2015 3:36 pm

Continuer à espérer et à guetter le téléphone. Il est toujours en vie. Il arrive à voler assez haut pour se protéger des chats. On est à la belle saison. Donc il y a encore une chance. Je surveille toujours Pet Alert et je te dis s'il y a du nouveau.
Nath
Dum vivimus, vivamus !
Nath44
Conure
Conure

Messagepar gisou » Mer Juil 22, 2015 3:43 pm

Nous sommes en permanence avec le tel à côté de nous, mon mari ce matin à refait des affiches une cinquantaine pour élargir la zone de recherche, j'ai aussi eu la directrice de l à sap qui a fait une fiche et me tient au courant merci bisous
gisou
Embryon
Embryon

Messagepar Nath44 » Jeu Juil 23, 2015 12:38 am

Une piste ! Lu sur Leboncoin : "Ça fait 2 soirs que j entends des cris d oiseaux au niveau du parc saint antoine cote jardin et des jardins qui donnent rue monte Carlo a cote BD Grignan c est peut être lui !".
Nath
Dum vivimus, vivamus !
Nath44
Conure
Conure

Messagepar gisou » Jeu Juil 23, 2015 2:33 am

Merci on va aller voir
gisou
Embryon
Embryon

Messagepar gisou » Jeu Juil 23, 2015 6:43 am

Ce matin nous sommes allés au parc St antoine effectivement depuis 2 nuit ils entendent un oiseau inhabituel, mais on ne l à pas vu et le rue montecarlo ce sont des propriétés fermées nous ne pouvons pas avoir accès, mais hier mon mari à mis des affiches dans les boîtes aux lettres de cette rue, de toutes façons ce soir nous allons y retourner et les personnes du parc St Antoine s ils l entendent ce soir nous appellerons, je commence à desesperer
gisou
Embryon
Embryon

Messagepar sidech » Jeu Juil 23, 2015 7:59 am

L'été ils peuvent s'en tirer assez longtemps. Ne désespère pas. Je te souhaite de le retrouver vite.
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone

Messagepar griskievel » Jeu Juil 23, 2015 8:17 am

J'espère que tu vas le retrouver rapidement, courage
griskievel
Coco
Coco

Messagepar Nath44 » Jeu Juil 23, 2015 9:26 am

Je vois sur Pet Alert que Diego se trouverait dans le parking de la police municipale et que les proprios auraient été contactés. Gisou, où en êtes-vous ? C'était bien lui ? Vous avez réussi à l'attraper ?

Je croise les doigts...
Nath
Dum vivimus, vivamus !
Nath44
Conure
Conure

Messagepar gisou » Jeu Juil 23, 2015 12:12 pm

En fait Diego était sur cet arbre depuis ce matin dans le parking de la police municipale mais derrière donc la police n à rien vu puisque il fait très chaud en ce moment il reste à l'intérieur des locaux, nous on nous a appelé vers 14h30 j étais en rendez vous, mais l erreur c'est qu ils n'ont pas signale que Diego était dans le parc donc il est parti on ne sait plus où le localiser parcque c'est assez loin de chez nous cette attente est très longue et stressante, nous avons quand même cherché dans toutes les rues et les places à proximité, il paraît qu'il crié beaucoup
gisou
Embryon
Embryon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je me présente