Ma présentation

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Ma présentation

Messagepar Exotique » Dim Juil 12, 2015 4:43 pm

Coucou tout le monde, je ne donne pas de mon identitée personnelle par compte je peux vous dire que j'adore les animaux, j'en ai moi même pleins (entre 20 et 30):
-1 chien (bouledogue français)
-1 chat ( européenne)
-2 poissons (carpeaux)
-3 poules (2 soies et 1 pompette)
-2 coqs (soies)
-24 oiseaux (2 mandarins / 4 colombes diamants / 1 péruche omnicolor / 2 calopsittes / 2 péruches ondulées / 1 inséparable personata / 4 inséparables roseicolis / 6 inséparables de fishers / 1 caille de chine / 1 caille du japon.

Donc voila, désoler si je suis énervante à dire tout cela. Je rajoute aussi que je fais de l'équitation et que je viens d'avoir le galop 4 et je fais des concours.
Exotique
Coco
Coco

Pays: France

Re: Ma présentation

Messagepar Nath44 » Lun Juil 13, 2015 2:25 am

Bonjour à toi,

J'ai moins d'oiseaux que toi, mais beaucoup plus d'animaux. :-D

Tes perruches sont autonomes en volière ou tu les éduques ?
Nath
Dum vivimus, vivamus !
Nath44
Conure
Conure

Messagepar Exotique » Ven Juil 17, 2015 12:41 pm

Elles sont normalement autonomes sauf que j'ai peur de les mettre en liberté dans la volière avec les autres (donc elles sont dans une cage qui se trouve dans la volière) car j'avais d'autres péruches avant celles là et elles se sont fait tuées par les autres oiseaux (les inséparables rentraient mêmes dans les nids pour tuer les petits, ce qu'ils ont réussi à faire). Du coup je les fait sortir que quand je suis dans ou à côté de la volière.
Exotique
Coco
Coco

Messagepar LestyLion » Lun Juil 20, 2015 4:17 am

Exotique a écrit:-24 oiseaux

:shocking: :shocking: :shocking: je suis en train de penser au nettoyage. J'en ai 5 et je passe mon temps avec un aspirateur en main et une serpillère de l'autre.

Courage, je suis avec toi :lolbounce:
:perruche1: Newton (2013) :perruche8: Hubble :perruche3: Poppy (2018) :parrotlet3: Winston (2014)
:calo: Kiwi (2016) :calopsitte: Scott (2014)
LestyLion
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Nadine.67 » Lun Juil 20, 2015 8:06 am

je donne mon identité : j'ai 3 chiennes (normalement bientôt une 4e) et 9 cages avec oiseaux et actuellement beaucoup de .......... mouches et araignées .... et j'ai un robot aspirateur et un robot laveur qui travaillent tout seuls pour moi :lolbounce: :rofl: çà aide !! une fois lancé, rien ne les retient même pas les perroquets qui n'en n'ont pas peur. Il me manque juste l'appareil qui nettoierait les cages .......... çà à part mon bras et mon huile de coude, je ne vois pas. Bon, on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?? :thumbsup:
Nadine.67
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Je me présente