Ce stress vient du fait que tu veux bien faire et sincèrement, je ne sais pas ce que pourrait demander de mieux un perroquet, que d'avoir de futur "propriétaires" attentionnés
Avant l'arrivée d'Esmée, j'ai dûe facilement réorganiser la cage au moins 10 fois
J'ai acheté des jouets pour deux ans!!! J'ai farfouillé partout et posé 10 000 questions pour être bien certain d'avoir LA meilleure bouffe pour elle... Bref, je me remettais constament en question!
Mais au final, je crois humblement, que je m'en sors très bien avec ma louloutte
....Tellement, que maintenant on en a deux fifilles
Esmée 1 an (ma première) et Charlotte 6 ans (adopté il y a quelques mois d'un refuge)
J'ai également Castielle, une petite calopsite GRISE!!!! Ça manquait de gris ici!!
Pour revenir à ta visite, je suis du même avis que tous! Idem pour le mâle pour une femme ou femelle pour un homme....
J'ai rencontré un certain éclectus mâle qui aimait BEAUCOUP me donner PLEIN DE BISOUS quand je suis passé au refuge

Quit à faire plus de km ou à mettre un peu plus chère, il vaut mieux que je sois sereine (si on peut vraiment l'être
Naïa