Bonjour,
j'ai Stanley de puis 7 ans. Je l'ai eu bébé. Nous étions très très proche. Mais il y a 5 ans suite à un gros problème familila, je me suis concentrée sur ce problème et j'avoue j'ai un peu délaissé Stanley. Même si je m'en occupais tous les jours, je l'ai moins sorti, moins cajolé. Depuis 3 ans maintenant, j'essaie de renouer mais c'est de pire en pire je crois. Il ne veux plus venir sur moi sauf pour que je le sorte ... et plus de câlins. plus de bisous . plus de chanson ensemble. parfois quand il est dans sa cage, à travers les barreaux, il se laisse cajoler et lorsque j'ouvre la cage, il redevient calin. Mais c'est très rare. Pouvez-vous m'aider car je suis désespérée. J'en suis même arrivée à penser le donner pour qu'il renoue un lien avec quelqu'un d'autre; mais je ne peux pas me résoudre à la perdre. Je sais que c'est bête lais parfois j'en pleur quand je suis avec lui et que je le vois me fuir. Là arfois il redevient un peu comme avant. Comme touché par ma peine. Merci de vos conseils. Il me manque mon petit gris !!!

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013