Merci pour les messages. J'ai eu les résultats des tests et tout est normal. Là j'ai un formulaire à remplir sur ses comportements, car les vétérinaires croient que son piquage est comportementale/psychologique. Je vais leur réenvoyer une fois complété. Lorsqu'ils lui ont fait la radiographie, Caly a fait de l'arythmie cardiaque, mais son cœur est redevenu normal après l'anasthésie. Ils m'ont suggéré de lui faire passer un échocardiogramme pour vérifier l'état de son cœur. Est-ce que quelqu'un connaît cela?
Kooky et Fernand : oui, je trouve ça très difficile de la voir se faire cela

. Sa cage est située dans un coin de mur à côté d'une fenêtre. Je ne pense pas qu'elle puisse voir des oiseaux de là puisqu'il y a un balcon au dessus de la fenêtre et que je suis au premier étage. La fenêtre donne sur la rue, donc s'il y a quelque chose qui passe, elle peut l'entendre et le voir un peu j'imagine. Je sais que les véhicules à sirène lui font peur lorsqu'elle est sortie. Ça se peut qu'il y ait eu une intervention cette semaine puisque les policiers sont venus souvent chez un de mes voisins cette semaine (le soir) alors que d'habitude c'est plutôt tranquille. C'est peut-être sec aussi, la cage de Caly est à côté du calorifère (qui est en dessous de la fenêtre) et il fait froid actuellement ici donc il part souvent. Pour l'ennui, j'ai jamais eu l'impression qu'elle s'ennuyait le jour, mais j'ai remarqué qu'elle joue moins qu'avant. Elle passe plus de temps à fixer même lors des sorties et cela même si je change ses jouets. Elle veut moins jouer avec moi aussi.
Vicky : oui, ils m'ont dit cela aussi. J'ai regardé et je ne vois rien de différent, mais j'ai quand même enlevé ce qui trainait pour être certaine.
Hier, elle n'avait pas touché à ses plumes, mais aujourd'hui, elle en a enlevé d'autres.

Encore les ailes. Elle peut encore voler, mais je ne sais pas si elle pourra encore si elle continue comme ça ...