Parlant de monter sur le bras.... Est-ce vraiment si grave de la laisser monter sur mon épaule....???
Je sais que je ne peux pas voir son language corporel, et peut être qu'il est trop tôt pour dire ça.... Mais j'ai vraiment confiance en elle et je sais qu'elle ne me fera pas mal...
Croyez vous que mon impression puisse être bonne ou c'est une erreur de débutant ? Lollll
Je sais que ma question semble un peu sogrenue... Mais on dirait que je me sent très proche d'elle dans les brefs moment où ça arrive (parce que je ne la laisse pas rester là)... Car elle vient sur mon épaule et me donne des bisous sur le lobe d'oreille et elle fait des kwik comme d'habitude, mais beaucoup moins fort! (Comme si elle comprenait qu'elle est plus près de mon oreille et qu'elle baissait la tonalité de ses kwiks)
Ça me donne l'impression dans ces moments là, que c'est elle qui semble vouloir me démontrer qu'elle m'aime bien, plitôt que ce soit moi qui lui fasse un petit 10 secondes de gratouille, c'est comme si c'était sa façon à elle...
Bref, j'attend vos commentaires

Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14

Charlotte Gris du Gabon 2009/10

Castielle calopsite 1/3/15

Crowley calopsite 21/5/15

Rosa Kk2 rosalbin 2013