Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Mijo » Sam Nov 01, 2014 9:09 am

Loll c'est l'heure de bain :rofl:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Sam Nov 01, 2014 10:40 am

Quand je pense qu'il y en a qui paient pour un bain de boue !

Image
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Sam Nov 01, 2014 12:42 pm

Répète après moi : "TOI-LET-TAGE" :rofl: :rofl:

Image
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Mijo » Sam Nov 01, 2014 1:21 pm

On va avoir la photo après le bain, tout mouillé :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Sam Nov 01, 2014 1:36 pm

En fait, il suffit de la mettre dans leur piscine ; elle est auto-nettoyante et sèche extrêmement vite.
Les poils soyeux du Lhassa Apso se nettoient tout seuls. Ouf !
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar kooky.lisa » Sam Nov 01, 2014 1:39 pm

bonne gueule de petite démone :coeurs: :evil:
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Lun Nov 03, 2014 12:42 pm

Je suis habillée pour l'hiver !! :rofl:

Image
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Mar Nov 04, 2014 6:18 am

Image
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Gjallahorn » Mar Nov 04, 2014 6:25 am

Elles sont excellentes tes photos ! :rofl:
Gjallahorn
Perruche
Perruche
 
Messages: 143
Inscription: Mer Sep 24, 2014 7:15 am
Ville: Nevers
Pays: France

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Jojo18 » Mar Nov 04, 2014 6:37 am

:rofl: :rofl: elle est très chic !!
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Mar Nov 04, 2014 6:47 am

C'est la fashion week !! :rofl:
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Jojo18 » Mar Nov 04, 2014 6:55 am

Pour l'hiver 2015 alors :rofl: elle est au top notre Kate Moss du forum :thumbsup:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Darren1981 » Mar Nov 04, 2014 8:33 am

Diko... Tes photos sont toujours superbes! Et on est chanceux parce qu'en plus, tes commentaires qui viennent avec son toujours marrants!!!! :rofl: :rofl: :rofl:
T'es un vrai petit rayon de soleil dans nos journées grise cher Diko :bouquet:
C'est cool d'avoir quelqu'un qui nous fais toujours rire ;)
Tous les fois que je vois ton nom près d'un topique, j'ai toujours hâte d'aller voir ce que tu nous auras sorti cette fois!!! Mdr :lolbounce: :lolbounce: :lolbounce:
Alors juste te dire merci et change pas :)
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14 :gris:
Charlotte Gris du Gabon 2009/10 :gris:
Castielle calopsite 1/3/15 :cockatiel5:
Crowley calopsite 21/5/15 :cockatiel1:
Rosa Kk2 rosalbin 2013 :rosalbin:
Avatar de l’utilisateur
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5033
Inscription: Lun Aoû 18, 2014 10:03 pm
Localisation: Montréal, Qc
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Mar Nov 04, 2014 10:15 am

Ce compliment me touche... :blush2: :blush2: :blush2:

Je vais donc continuer ! :wink:
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Darren1981 » Mar Nov 04, 2014 1:12 pm

:D ouiiiiii
On aime ça!!!!!!!! Hi hi hi!!!!
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14 :gris:
Charlotte Gris du Gabon 2009/10 :gris:
Castielle calopsite 1/3/15 :cockatiel5:
Crowley calopsite 21/5/15 :cockatiel1:
Rosa Kk2 rosalbin 2013 :rosalbin:
Avatar de l’utilisateur
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5033
Inscription: Lun Aoû 18, 2014 10:03 pm
Localisation: Montréal, Qc
Ville: Montréal
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités