Premier pas

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Premier pas

Messagepar Lucielodi » Jeu Aoû 28, 2014 3:20 pm

Bonjour à tous je suis nouvelle ici et je suis nouvelle aussi dans l'expérience avec les perroquets
J'ai donc pour cela beaucoup de questions à vous poser n'ayant pas trouver leur réponse ou alors elle ne s'applique pas à mon cas!
Alors pour commencer je vais me présenter un peu pour que vous ayez une idée de la personne que je suis !
Je suis une jeune femme avec beaucoup d'énergie mais je ne suis pas comme la plupart des jeunes de 20 ans je ne sors pas souvent par contre je travaille comme tout le monde vous allez me dire mais ce qui implique qu'il n'y a personne à la maison la journée (je travaille environ 8h par jour avec une pause de déjeuner qui me permet de rentrer le midi durant une heure) je vis seule ! Mon oiseau peut il rester donc seul tout ce temps ?
Je voudrais aussi savoir quel espèce vous me conseiller ?
Et surtout une question important à quel montant évaluez vous le coût d'un perroquet ou dun couple par mois questions alimentations et jouets ? Je ne suis pas radins ni trop dépensière pour moi même mais je ne veux pas me lancer si le budget ne me le permet pas ?
Est ce que vous avez d'autre conseils à me donner je suis preneuse
Merci bonne soirée
Lucielodi
Coco
Coco

Pays: France

Re: Premier pas

Messagepar kooky.lisa » Ven Aoû 29, 2014 5:18 pm

Bienvenue !

Travailles-tu depuis longtemps?
Es-tu dans un contrat à long terme?
Vis tu en appartement? En maison?
Tes voisins sont ils proches?
Combien d'heures par jour aurais tu à consacrer à un oiseau?
Vers quelle espèce es-tu le plus attiré?
As tu d'autres animaux de compagnie?
Quel espace aurait un compagnon à plumes chez toi?
Le coût dépend grandement de l'espèce choisie mais certaines dépenses sont communes à toutes :