Ici le Magnifique Goliath, Rottweiler de 7 ans. La crème des chien mais qui a gardé son propre caractère! Élevé que par le jeu, il est bien dans sa tête et ses patounes et adooooore les humains et les autres animaux! C'est tous des z'amis à ses yeux. Goli est un chien exceptionnel qui a eu un début de vie difficile et on rame avec lui depuis l'an passé (début d'épilepsie et mastocytome grade 2 évolution lente sur la joue, retiré en mai de cette année). Il a toujours appris très vite en 1 ou 2 fois, connait le nom de tous ses jouets, ouvre et ferme des portes sans oublier les commandes de base qu'il exécute une à la suite de l'autre (sans demande) pour un os
Bébé Goli
Gros Pompom adulte

Puis enfin Bella, petite Sphynxette de 4 ans. Petite pétasse qui mène tout le monde à la baguette mais qui est un vrai chien/singe dans l'âme! Douce et écoutante, quoi qu'avec un caractère bien trempée! C'est une fille quoi
Bella bébé
Grosse poule à maman adulte, qui adore fait la «Bella» pour une minouche 
Et maintenant, la Tornade, le Débile, mon gros puant... Shadow, furet qui aura 2 ans en décembre! Lui, que dire... Y'é fou! Très énergique, trop amical, insouciant et inconséquent! Mais bon.... il détient toute l'énergie folle dans la maison
Shadow au repos et en plein dodo... (C'est là que je prend les meilleures photos ahahaha, il bouge trop)

Voici donc le reste de ma Tribu, frères et soeur de mon beau bébé Éli
Je les Adore et ma Vie serait bien fade et triste sans eux! Mais surtout... moins remplie d'amour!

Donc........ Mais tant qu'on ne mange pas de poils on est encore ok ahahahaha