Anne-Lise: moi c'est St-Bernard-De-Mchaudville, je sais pas si c'est la même place!
Bon ok, mon petit s'apelle Peanut. Il a un an. J'ai été le chercher en Ontario, d'un monsieur qui se divorçait.
Pour décrire son caractère, sa fait pas longtemps que je l'ai, alors difficile à dire.. Il a bien le cri du conure entoucas! haha. Il est pas destructeur, mais il est encore gêné un peu.. on va voir si sa change. Il aime bien gruger les bâtons de popsicle! Grimper dans les cordes.. Il fait toutes sortes de pirouettes comiques dans sa cage. Il (je sais même pas, c'est ptete elle!) aime tout le monde. Il accepte de se faire prendre par n'importe qui, même les pti de 3-4 ans. Il adore se faire flatter. Il frotte sa tête contre ma main si je le flatte pas, et quand jle flatte, il baisse la tête et ronronne quasiment! haha. Mais il a quand même son pti caractère. S'il est perché quelque part et qu'il ne veut pas descendre, je suis pas capable de le prendre, il veut mordre. Mais je lui présente une serviette, et il vient tout suite! Il joue avec la serviette et est tout content...
C'est pas mal ça pour toute suite, on verra au fil du temps si son caractère change