Modérateur: Équipe administratrice

JAIDA a écrit:Merci à vous tous...
Oui je vais être franche il ne vient aps de chez un éleveur...
et je suis preê à bien m'en occuper...
j'avais besoin d'aide donc c'est pour cela que je pose les questions..je veux le meilleur pour lui je l'aime tellement..
donc je vais fire ce que tu dis...grains...et millets et eau....
et on va voir....quand il va décider d'arrêter la pâté...
est ce que je peux lui donner en même temps de la moulée et il va en manger quand bon lui semble...
et un jour en venir à retirer...et aussi le milllets est ce que j'en met une branche...????ou dans la moulée en grain??????
merci de votre aider si p récieuse pour ce petit...
mais je m'en occuper beaucoup ..soyez pas inquiet....
et je fais de on mieux...
et mes excuses Francine..mais la^pâté aux oeuf je lui donne encore...et s,il mange des grains je donne 2 fois par jour...ou je dois faire autre chose avec....????merci
Martine

Mamancalo a écrit:Bonjour, ne t'excuse pas je comprends que tu veules bien faire pour ce petit trésor.
Tu peux lui placé un auget de granules, pour lemillet fais comme Anne-Lise te conseil.
Martine je sais pas ou tu demeure mais si tu es à montréal et que tu veux communiqué avec moi, envoie moi un MP et je te donnerai mon téléphone.
Tu pourras ensuite donné des nouvelles de son évolution sur le forum.

Anne-Lise a écrit:Mais tu peux proposer de la moulée tout de même. Certains oiseaux vont adore alors qu epour d'autres, il faudra les 'aider' à apprécier hehe...
Le millet essaie de lui lui donner toi-même. Comme ça il apprendra à te faire confiance en même tempsTend une petite branche et il la grugera. Tu pourrais même commencer à lui apprendre le 'hop', c'est à dire le faire monter sur ton doigt sur commande, et tu le récompense avec du millet.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité