par Nicoscud » Mar Mar 11, 2014 1:49 am
Merci nikita pour le lien, mais comme le dit sidech c est pas évident.
Pour répondre à sidech, en effet kiwi noircit de plus en plus, il pèse 400 g depuis presque trois semaines et le poid varie de plus ou moins 20g
Il m est impossible de prendre contact avec l eleveur car c est mon cadeau de Noël qui a été acheter en animalerie, et l animalerie en question ne veut rien dire
Pour l alimentation, il mange papaye, beaucoup de brocolis, carotte très peut de pomme, des kiwis, mandarine, fruits de la passion et j ai eut un moment des fèves qu il adore ça, les gaines je suis passé à une cuillère à soupe par jour, c est un mélange vitra kraft australian.
Je l entraîné au R+ en raison de 25 graines de tournesol par jour, c est peut être ça qui est trop gras.
Kiwi à eut une infection par ma faute du à une mauvaise germination de graines, donc veto et antibiotic pendant une semaine, maintenant il va bien les résultats d analyse sont bons, mais j ai plus confiance en moi pour les germinations, mon veto ma parle d une mauvaise qualité de graine et en France c est très dur à trouver des graines a germer de bonne qualité.
Kiwi eclectus mâle né avril 2013
Gambo cocker spaniel né septembre 2011
10 poissons rouges de bassin extérieur
20 cichlides du lac Malawi puis 30 puis 40 puis 50 ............. Ça se reproduit vitesse grand v dans mon 450 l