Mon problème quand je dessine, c'est mon manque de patience... Pas capable de passer plus d'1 heure sur un dessin, sinon je pète les plombs.


Modérateur: Équipe administratrice




Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)


il est super ton dessin
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana










Retourner vers Le coin des artistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité