la parole

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: la parole

Messagepar Asa » Sam Déc 07, 2013 9:28 am

Je sais que c'est un peu mélangeant mais le mien aussi s'appelle Guizmo :-)

Alors mon Guizmo est un vrai pie, un Ara Hahn's ne devrais pas parler autant. Il connais beaucoup de mots et de petites phrases et il l'est met lui aussi dans le bon contexte. Parfois c'est des choses qui entant depuis peu, d'autre sont plus longue à assimiler. La meilleure exemple que je peux donner à ça, c'est quand il est arrivé quand nous allons le coucher, Bon dodo, ça, il l'a répété très rapidement ensuite nous lui disons également "bonne nuit Guizmo", ça ça lui a pris plusieurs moi pour le dire. Moi je lui ajoute "à demain"mais c'est depuis quelques jours seulement qui le dit :-) et maintenant, il peut le dire 50 fois de suites :rofl:
Guizmo: Ara Han's de 1 an et demi
Maya: Beagle de 7 mois
Asa
Cockatiel
Cockatiel

Pays: Canada

Re: la parole

Messagepar Guizmo » Dim Déc 08, 2013 12:03 pm

Kokette :wink: je te sens un peu moqueuse ??? :D
Quand je siffle (et que je m'applique hein ????) ça lui hérisse les plumes, il devient tout rond et il ne bouge plus du tout !!!! C'est trop marrant !!! :rofl: :rofl: :rofl:
On lui a appris la première ligne mélodique de la lettre à Elise et il répète souvent le début (il s'entraîne tout seul) et UNE seule fois, il l'a sifflée en entier !!!
:yahoo:
Chuis trop fière de mon plumeau !!!!
:love:
Image
Guizmo Amazone Albifrons Nana 01/09/2013
Alpaca Adorable Minouchette 14/07/1997
Caramel lapin nain
Franzie humaine
Guizmo
Inséparable
Inséparable

Pays: France