Occupation quand mon chien est dans sa cage

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Mozel » Mar Nov 26, 2013 12:54 am

ok ben tu as celui ci que tu n'as pas besoin de t'inscrire.......

http://www.zupimages.net/
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Asa » Mar Nov 26, 2013 10:22 am

J'ai essayé et effacé car c'est un lien que je peux mettre et non pas une photo dans ma discussion
Guizmo: Ara Han's de 1 an et demi
Maya: Beagle de 7 mois
Avatar de l’utilisateur
Asa
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 353
Inscription: Sam Oct 05, 2013 7:16 am
Localisation: Rive Sud Montréal, Québec
Sexe: Femme
Ville: La prairie
Pays: Canada

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Marc-André » Mar Nov 26, 2013 2:46 pm

Asa a écrit:Ouch je pense que je vais aller l'acheter ailleur que chez amazon. Il est pas mal cher à ce prix là est mieux d'être bon :lolbounce: mais au moins je sais quoi chercher merci :-)


:etourdi: Effectivement c'est pas mal cher, j'immagine aussi que le prix varie selon la grosseur du jouet.... mais je l'ai vu pas mal moins cher ailleur.
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Asa » Mar Nov 26, 2013 3:25 pm

Oui habituellement le prix varie selon la grosseur. Moi je lui achète des jouets medium...toi je suppose que ça doit être large. Donc je paie mes jouets moins cher que toi :rofl:
Guizmo: Ara Han's de 1 an et demi
Maya: Beagle de 7 mois
Avatar de l’utilisateur
Asa
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 353
Inscription: Sam Oct 05, 2013 7:16 am
Localisation: Rive Sud Montréal, Québec
Sexe: Femme
Ville: La prairie
Pays: Canada

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Marc-André » Mar Nov 26, 2013 8:34 pm

:lol: Effectivement j'achète des gros jouets solides ..... mais pas pour la berger allemand.....pour le labrador :blink:

La berger allemand est tellement délicate, elle prend soins de ses jouets.
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Nikita1364 » Mar Nov 26, 2013 9:36 pm

Je crois bien être chanceuse, les jouets préférés de mon chien ...poussent dans les arbres : les pommes de pin !!! :roll: Et j'en ai pleins le jardin ! :yahoo: Il a quand même une ba-balle mon malheureux ! :roll:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Asa » Mar Nov 26, 2013 9:37 pm

Les pommes de pin ne sont pas dangereux pour eux? j'aurais penser que oui :shrug:
Guizmo: Ara Han's de 1 an et demi
Maya: Beagle de 7 mois
Avatar de l’utilisateur
Asa
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 353
Inscription: Sam Oct 05, 2013 7:16 am
Localisation: Rive Sud Montréal, Québec
Sexe: Femme
Ville: La prairie
Pays: Canada

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Nikita1364 » Mar Nov 26, 2013 9:45 pm

Ben j'en ai pleins le jardin, et petit il me les croquait, ce qui m'inquiétait beaucoup au départ, mais non, toujours tout dans les selles... Et là il les croque les trimballe, mais n'avale plus. :D
Après impossible de toutes les éradiquer, à chaque jour, avec les écureuils et le mistral, il y en a toujours... :roll:
Et je n'ai constaté aucun problème gastrique ou autre en 1 an 1/2. :-)
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Asa » Mar Nov 26, 2013 10:08 pm

Tant mieux si c'est le cas, je m'en ferais pas alors si il vient à en attraper une :-)
Guizmo: Ara Han's de 1 an et demi
Maya: Beagle de 7 mois
Avatar de l’utilisateur
Asa
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 353
Inscription: Sam Oct 05, 2013 7:16 am
Localisation: Rive Sud Montréal, Québec
Sexe: Femme
Ville: La prairie
Pays: Canada

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Nikita1364 » Mar Nov 26, 2013 10:10 pm

J'ai quand même surveillé les sorties !!!! :rofl:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Asa » Mar Nov 26, 2013 10:16 pm

Cela va de sois, elle mange tout ce qu'elle trouve sur son passage. :rofl:

Mais ça tu peux pas les garder dans la maison alors ton chien joue avec quoi dans la maison?
Guizmo: Ara Han's de 1 an et demi
Maya: Beagle de 7 mois
Avatar de l’utilisateur
Asa
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 353
Inscription: Sam Oct 05, 2013 7:16 am
Localisation: Rive Sud Montréal, Québec
Sexe: Femme
Ville: La prairie
Pays: Canada

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Nikita1364 » Mar Nov 26, 2013 10:49 pm

Dans la maison, il ronfle, il joue à ronfler et que ça ! :rofl: Autrement il sort pour des promenades avec moi, ou juste "chouffer" autour de la maison, courir après les chats de passage, joue avec Guipsie, surveille le voisinage, les crapauds, les hérissons, .... Les escargots même ! :rofl: :rofl: :rofl: Il n'est vraiment pas compliqué mon chien ! :yahoo:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Asa » Mar Nov 26, 2013 11:40 pm

Un bébé beagle ça l'a trop de d'énergie pour dormir tout le temps. C'est pour ça que je cherche quoi lui faire faire :lolbounce:

Nikita, il y a une chose qui m'intrigue, pourquoi dans ta signature tu as écrit Guipsie "dit le chat" :?: :-)
Guizmo: Ara Han's de 1 an et demi
Maya: Beagle de 7 mois
Avatar de l’utilisateur
Asa
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 353
Inscription: Sam Oct 05, 2013 7:16 am
Localisation: Rive Sud Montréal, Québec
Sexe: Femme
Ville: La prairie
Pays: Canada

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Mozel » Mer Nov 27, 2013 4:51 am

Asa a écrit:J'ai essayé et effacé car c'est un lien que je peux mettre et non pas une photo dans ma discussion



il faut cliquer sur le bouton insérer une image ....Img........ et tu y vois Img avec des parenthèses

tu copie le dernier liens en bas sur le site que je t'ai donner et tu insert le lien entre le img et le /img... comme ceci

[img]...................................................................[/img] et ton image devrait fonctionner
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Mozel » Mer Nov 27, 2013 5:07 am

oups pas le dernier mais le 2ime lien....

ca donne ceci...

Image
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités