
Modérateur: Équipe administratrice


Asa a écrit:Ouch je pense que je vais aller l'acheter ailleur que chez amazon. Il est pas mal cher à ce prix là est mieux d'être bonmais au moins je sais quoi chercher merci
Effectivement c'est pas mal cher, j'immagine aussi que le prix varie selon la grosseur du jouet.... mais je l'ai vu pas mal moins cher ailleur.






Il a quand même une ba-balle mon malheureux ! 







Autrement il sort pour des promenades avec moi, ou juste "chouffer" autour de la maison, courir après les chats de passage, joue avec Guipsie, surveille le voisinage, les crapauds, les hérissons, .... Les escargots même !
Il n'est vraiment pas compliqué mon chien ! 


Asa a écrit:J'ai essayé et effacé car c'est un lien que je peux mettre et non pas une photo dans ma discussion



Retourner vers Les autres animaux de compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités