La seule différence, c'est que cela s'adresse à des personnes qui en comprennent le sens, en ri et parfois en souffre....
J'ai regardé mon Guan ce soir et lui ai dis "mon meuble, arrête de ronfler !" Ben n'a même pas réagit !
Un voisin qui n'aime pas trop les animaux mais m'aime bien, me dit que mon chien aboit quand les poubelles passent. Ne me dit pas que mon meuble aboit !!!
Faut peut-être arrêter de se prendre le chou pour rien.
Les fromages comme les steaks ne tombent pas des arbres que je sache, et déjà on prévoit un gros problème alimentaire dans les années 50. Ben continuons à "emmerder" ceux qui nous nourrissent.
Le fait qu'on appelle meuble ou immeuble nos animaux ne change rien au fait qu'on les aime, qu'on en prend soin. Tous les liens sur Google pour cette pétition, qu'elle que soit l'association, aucune ne dit ce que ça va changer réellement pour l'animal, aucune !
Par contre incitent toutes à cliquer pour ! Pourtant nos chiens, chats, perroks, poissons rouges, etc... sont très bien chez nous, même si meuble....
Il n'y a que ceux qui nous nourrissent (petites exploitations qui ont amour de leur métier et respect de leurs bêtes) qui s'inquiètent. Pourquoi ? Parce qu'ils auront pieds et mains liées au profit des gros producteurs de masse. La vache folle, le poulet asiatique, etc... C'est bon ! Je préfère savoir d'où ça vient, produit en France.
Alors faudrait peut-être voir ce que ça implique plus loin, non ?
Je stoppe là, merci de m'avoir lu.

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Kiwi ~ Conure à joues vertes ♂ (2010)
Pixel et Jill ~ Diamants mandarins ♂ et ♀
Moineaux du Japon ~ 4♂ et 4♀