Oui Piaf, la Floride m'appelle, mais encore quelques mois à attendre par contre.....

Modérateur: Équipe administratrice

sebypick a écrit:Je suis le post depuis le début et bravo a vous tous pour tous ces efforts et merci a Poussin de bien vouloir nous aider.Aussitôt que j'ai plus de temps,je vais m'y mettre aussi et je vous tiendrai au courant.Bonne journée.

Alouette a écrit:Bon, ça y est, c'est à mon tour de m'essayer avec le Target! J'ai fait une première séance commune avec Philibert et Weasley ce midi. Les premiers résultats sont là.
J'avais une toute petite longueur d'avance pour me faciliter la tâche, parce que mes deux gris connaissent très bien la demande "touche" depuis longtemps.![]()
Conclusions: Philibert devient tout content mais perd plus vite l'intérêt des graines de tournesols, et après une dizaine de minutes il a commencer à voler et moins suivre le target. La séance l'a stimulé à s'activer à jouer mais il s'est lassé vite, même si il a sa tournesol et un "good" à chaque touchers. Alors je vais en rester aux petites séances de 10 min avec lui parce qu'après ça je n'ai plus de résultats.![]()
Le dossier Weasley est plus délicat. Mais Weasley est plus obssédé de la nourriture que Philou, alors il est plus facile d'avoir son attention. Première réussite avec lui: pour la première fois, après plusieurs répétitions, il a fini par prendre les graines que je lui tendais entre mes doigts!!![]()
Chose qu'il ne faisait jamais avant!! Il laissait tomber dès qu'il la saisissait. Il a peur du target (et surtout de la vilaine main qui le tiens), donc parfois par inconfort, il se distançait du target, je devais donc le suivre un peu avec le target... Il se sentait peut être opressé... Mais son intérêt était quand même là, car dès que c'était le tour à Philou, il se rapprochait de nouveau et sifflait, tout content, apparemment impatient de réessayer (ou de ravoir sa graine plutôt
). J'ai réussit auijourd'hui à lui faire un petit pas en avant vers le target, j'ai chaudement récompensé et arrêté là la séance.
De petits résultats positifs sont déjà visibles, puisqu'en ce moment Philibert, tout heureux, se pend la tête en bas en jacassant, tout fier d'avoir appris un nouveau jeu, et Weasley m'observe avec attention, très curieux.![]()
On recommence demain et après demain et après après demain!!Je ferai un vidéo d'une séance bientôt.

Nikita1364 a écrit:Oh oui, et partage avec nous... Super !
J'ai fait 3 baguettes de 30 à 40 cm de longueur, que j'utilise selon l'endroit où ils se trouvent. Elles sont similaires, avec un bout rouge, la plus longue est blanche de l'autre côté, je voulais voir s'il y avait une différence selon la couleur. Mais le rouge semble leur convenir !

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

Nikita1364 a écrit:Ce que j'ai compris quant au mot du target, c'est qu'il ne faut pas utiliser un mot du langage courant, qu'il pourrait entendre fréquemment.
Je suis française, je peux utiliser des mots étrangers qui veulent dire bien, super, genial, ... et qu'ils n'entendront pas dans le langage courant que je peux avoir avec ma famille, amis,...
Afin que ce mot choisi soit associé à une commande n'affectant qu'eux. Et surtout ne leur faisant pas "martel en tête".
Je crois que je suis claire, et que j'ai compris. (A moins que...)

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités