Je n'aurais pas cherché à approfondir non plus. En gros pour avoir un perrok, il faudrait dans l'idéal :
- être célibataire (car en couple, si perrok se prend d'amour pour un membre = problème)
- sans enfants, car pas possible d'éviter les phobies ou les attaques
- disponible à plein temps ! (ben voyons, reste les retraités alors, ou les nantis, les chômeurs et les handicapés, mais ces 2 derniers ne rentrent pas dans le critère qui suis, pas leur faute !)
- riche (l'argent pousse sur les arbres, bien sûr !)
- Assumer jusqu'à la fin le perrok car n'aime pas le changement Coco ! 5Ca élimine les retraités et les plus de 30 ans du coup, voir 20 ans selon les espèces...)
- Pas le prendre quand on est trop jeune, car forcément on n'a pas d'expérience ! (Jeune et con en somme !)
- En même temps, si retraité, le perrok devra forcément être replacé, et tous sont unanimes pour dire qu'un perrok abandonné ou déplacé le vit mal...
- Et quoi d'autre ? S'appeler Rotchild éventuellement....
Mais quelle connerie du coup !!! Comment faire du coup ?
Prendre un perrok à 10 ans avec des parents ayant expérience, faire un gosse et l'initier et mettre sur le testament que "mon fils, ma fille, tu hériteras à la condition que tu t'occupes bien du perrok, le notaire contrôlera !"
Un ara peut quand même nous survivre....
Bon je me sauve avant qu'on me tape