Sacré journée hier....
Avant hier soir en allant, nous coucher, mon chéri et moi avons entendu des "miiii-miiiiii-miiiiii" qui venaient de sous nos fenêtres. Je dis à Chris (mon chéri) "ça c'est des bébés chats, je suis sûre !!!!". Et lui de me répondre "mais nonnn, fais dodo !!". Bon ok, je dors.
Hier matin je pars au travail et reçois un texto de mon chéri vers 11h disant qu'il y avait effectivement 2 petits chatons donc un était mort par terre, car il avait dû tomber. La maman a décidé de laisser ses chatons dans un des clapiers que nous avons à l'extérieur. Mais pas de maman en vue et le petit chat qui reste "miaule". Chris décide donc de le rentrer à la maison dans une petite boîte avec plein de serviettes chaudes.
Je décide de poser mon après-midi pour voir cette toute petite chose avec les yeux fermés. On l'emmène chez le vétérinaire dans l'après-midi. Le pauvre petit est couvert de puces qui lui ont déjà bouffé tout son sang, toute son énergie. Le véto nous dit qu'il ne doit pas avoir plus de 3 jours. Pauvre petit rat... Lait maternisé, biberon, et c'est parti !
On s'organise déjà pour le nourrir toutes les 2h (même la nuit)......Mais..... même si la première tétée s'est bien passé, pour les deux suivantes, le lait était automatiquement rejeté.
Le soir venu, on réessaie le biberon, mais on découvre le pauvre petit chéri la gueule ouverte, essayant tant bien que mal de respirer...
Je ne pouvais pas le laisser souffrir comme ça.... Il a donc fallu prendre notre courage à deux mains pour abréger ses souffrances.
Triste histoire...
Tout ça à cause des paysans qui ne veulent pas faire stériliser leurs chattes

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
J'admire quand meme votre courage d'avoir mis fin a ses souffrances... je n'aurais jamais pu faire ca!
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)
Kiwi ~ Conure à joues vertes ♂ (2010)
Pixel et Jill ~ Diamants mandarins ♂ et ♀
Moineaux du Japon ~ 4♂ et 4♀