Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Pour annoncer les rencontres en petits comités tel que, journées fabrication de jouets, germinations, souper, causerie...

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Dim Juil 28, 2013 7:14 am

Une chose est sûr, c'est que je vais toujours garder mon coeur de 20 ans! :D
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar Loupin » Dim Juil 28, 2013 11:04 am

Dis, Monique,

est-ce que tu veux que l'on apporte des choses?
C'est certain que je vais apporter un peu de bière et de vin, mais si tu souhaites, on peut aussi apporter de la "bouffe".

J'imagine aussi que tu vas nous donner tes coordonnées par mp, je ne sais pas où tu demeures.


:D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Loupin
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2314
Inscription: Mer Déc 17, 2008 9:47 pm
Localisation: Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Dim Juil 28, 2013 5:30 pm

Vous amenez juste votre ptit boire! C'est mon grand garçon qui va faire le repas ! IL est un spécialiste duBBQ! Est ce qu'il y a des vegétariens???
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Dim Juil 28, 2013 9:11 pm

Est ce que je peux d onner mon adresse sur ce poste, au lieu de le faire en mp! Moi c'à me dérange pas ! :D
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar Mijo » Dim Juil 28, 2013 10:24 pm

C'est toujours risqué de donner son adresse sur un forum. Surtout qu'il est accessible à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Dim Juil 28, 2013 10:43 pm

Ouin on pourrait se ramasser une centaine de personnes :shocking: :lol: D'accord alors demain je commence avec ceux qui m'ont confimé! Merci j'ai hâte c'à va être une belle journée :yahoo:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar marjokiwi » Dim Juil 28, 2013 11:09 pm

Vous allez voir tout un changement,quand vous allez voir la nouvelle Marjo! :D Je vais m`apporter une petite salade car mon estomac me joue des tours des fois. Des fois je suis capable de manger certaines choses mais des fois ça marche pas,alors je prendrai pas de chance au cas où! :wink:
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar marjokiwi » Dim Juil 28, 2013 11:11 pm

Est-ce que Marie-T vient aussi? Myriam vient-elle aussi?
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Dim Juil 28, 2013 11:35 pm

Et Thérèse? Pas eu de confirmation! :what:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar Fernand » Lun Juil 29, 2013 5:22 am

Thérèse ne sera pas des nôtres...
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12258
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Lun Juil 29, 2013 7:24 am

Une prochaine fois peut être? :-)
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar jojo » Lun Juil 29, 2013 1:30 pm

monic a écrit:Est ce que je peux d onner mon adresse sur ce poste, au lieu de le faire en mp! Moi c'à me dérange pas ! :D


D'autant plus que les forums sont accessibles à tous. Tu ne voudrais pas revenir à la maison et qu'on t'ai subtilisé tes oiseaux pour les revendre! :grr:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 10893
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
Localisation: Montérégie QC
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar marjokiwi » Lun Juil 29, 2013 6:58 pm

jojo a écrit:
monic a écrit:Est ce que je peux d onner mon adresse sur ce poste, au lieu de le faire en mp! Moi c'à me dérange pas ! :D


D'autant plus que les forums sont accessibles à tous. Tu ne voudrais pas revenir à la maison et qu'on t'ai subtilisé tes oiseaux pour les revendre! :grr:


Pas de danger Jojo,on mange du BBQ donc on mange les perroks! :lolbounce: Il en restera plus après des perroks! :lol: :lol: :
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Lun Juil 29, 2013 7:23 pm

Non surtout pas mes trésors! Mes chiens aussi je tiens trop à eux!
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar marjokiwi » Lun Juil 29, 2013 7:32 pm

Ben non Monic,tu sais bien qu`on leur fera pas de mal. :D J`ai bien hâte de voir tes p`tits démons verts! :coeurs:
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrons-nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités