
Modérateur: Équipe administratrice














monic a écrit:Est ce que je peux d onner mon adresse sur ce poste, au lieu de le faire en mp! Moi c'à me dérange pas !


jojo a écrit:monic a écrit:Est ce que je peux d onner mon adresse sur ce poste, au lieu de le faire en mp! Moi c'à me dérange pas !
D'autant plus que les forums sont accessibles à tous. Tu ne voudrais pas revenir à la maison et qu'on t'ai subtilisé tes oiseaux pour les revendre!
Il en restera plus après des perroks! 



Retourner vers Rencontrons-nous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités