Perroquets perdus, trouvés, volés.
Afin de faciliter la recherche, inscrivez dans le titre la date, l'heure, l'espèce, la ville et le pays.
Modérateurs: annecomeau123, madugre, CathB, Mamour, BoboPaco, CharlineD, mpelletier1994, jojo, Équipe administratrice
par jojo » Dim Juil 21, 2013 11:05 pm
Avis de recherche PerroquetsecoursDate : 21 Juillet 2013
Statut : aperçu puis capturé
Espèce : gris d'Afrique
Nom oiseau :
Description :
Ville, Province : Brossard QC
Rues, intersection, secteur : Dix-30
Identification :
Détails :
À contacter : Perroquetsecours
Téléphone : 450-567-8765
courriel :
avisderecherche@perroquetsecours.comLien original : reçu de Annie F. sur notre Facebook
Vu sur :
Citation :
Bonjour,
Si quelqu'un vous dis qu'il a perdu son Perroquet Gris d'Afrique, secteur Brossard, j'en ai vue un au Dix-30 aujourd'hui. Il avait foncé dans une affiche sur l'édifice de l'hotel ALT. Il était ''sonné'' pendant quelques minutes. J'ai essayé de le prendre mais il est repartis en volant vers la terrasse du Skyspa.
Merci!
Photo ou affiche :
Perroquetsecours acheminera automatiquement et dans la mesure du possible, toutes informations reçues jugées pertinentes et pouvant mener à la réunion de cet oiseau avec son propriétaire. Contactez le lien original ou contactez Perroquetsecours à : Avisderecherche@perroquetsecours.comS’il s’agit d’un cas urgent, contactez le : 450-567-8765Informations confidentielles : http://perroquetsecours.com/forums/view ... 344&t=7599Pour suivre l'historique de cet oiseau, consultez le lien suivant : http://perroquetsecours.com/forums/view ... 147&t=7600Le propriétaire qui offre une récompense le fait de sa seule initiative. Par conséquent, Perroquetsecours ne pourra en aucun cas être tenu responsable du versement d'une récompense offerte explicitement ou implicitement par quiconque dans l'une ou l'autre des annonces ou textes publiés sur son site web ou sur tout autres sites partenaires.
JojoPrésidente Perroquetsecours 
-

jojo
- PerroquetSecours

-
par LadyShiva » Mar Juil 23, 2013 12:30 am
Il y a un monsieur qui est venu porter une affiche à mon travail pour un gris perdu a brossard justement aujourd'hui... Je lui ai conseillé de vous contacter! Je n'avais pas vu ce post, sinon je lui en aurais glissé un mot!
Roxane
Jazz, Toui céleste (F)
Ozzy, Toui céleste (M)
Shiva, shih-tzuX
Lady, Berger australienX
-

LadyShiva
- Inséparable

-
par LadyShiva » Mar Juil 23, 2013 8:10 am
jojo a écrit:Avez-vous les coordonnées de ce monsieur sur son affiche? Il serait important de le contacter pour lui mentionner. Il serait également souhaité qu'il nous contacte pour publier son oiseau perdu. Pouvez-vous me transmettre le tout par courriel?
Je travaille tout à l'heure, je devrais pouvoir revenir avec le numéro en soirée

Roxane
Jazz, Toui céleste (F)
Ozzy, Toui céleste (M)
Shiva, shih-tzuX
Lady, Berger australienX
-

LadyShiva
- Inséparable

-
par LadyShiva » Ven Juil 26, 2013 8:56 pm
Désolée ça m'était totalement sorti de la tête, voici l'affiche!

Roxane
Jazz, Toui céleste (F)
Ozzy, Toui céleste (M)
Shiva, shih-tzuX
Lady, Berger australienX
-

LadyShiva
- Inséparable

-
Manon, ma vétérinaire nous a envoyé un courriel hier car elle a vu l'affiche au Safari. On nous a contacté pour un gris d'Afrique trouvé aujourd'hui et nous avons tout mis en branle pour remonter au propriétaire. Il est probablement en chemin déjà pour aller le chercher. Merci à Dolorès qui l'a trouvé le 21 et qui nous a contacté aujourd'hui pour retrouver son propriétaire, qui était très heureux de savoir qu'un organisme comme le nôtre existe!
Merci LadyShiva! Merci Manon! Merci Dolores! Merci Safari!
Comme quoi vous les bénévoles et partenaires, vous êtes très importants dans une cause comme la nôtre!

JojoPrésidente Perroquetsecours 
-

jojo
- PerroquetSecours

-
par LadyShiva » Ven Juil 26, 2013 9:23 pm
Genial, je peux donc enlever l'affiche à mon travail demain? Désolée de n'avoir pas donné les coordonnées plus vite, ça m'a complètement sorti de la tête l'autre soir, j,avais eu une grosse soirée au travail!

Roxane
Jazz, Toui céleste (F)
Ozzy, Toui céleste (M)
Shiva, shih-tzuX
Lady, Berger australienX
-

LadyShiva
- Inséparable

-