Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Pour annoncer les rencontres en petits comités tel que, journées fabrication de jouets, germinations, souper, causerie...

Modérateur: Équipe administratrice

Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ !

Messagepar sidech » Lun Juil 08, 2013 10:06 pm

Monic, si je peux venir est-ce que j'amène Jazz ?
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone
 
Messages: 3027
Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:46 pm
Localisation: Deux-Montagnes (Québec)
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar monic » Lun Juil 08, 2013 10:23 pm

Le beau Jazz est bienvenu! :D Mes chiens sont gentils et se tiennent loin des perrots Sydney les as bien domptés! :lolbounce:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar poussin hawaien » Mar Juil 09, 2013 10:23 am

Et bien moi ca tombe bien le 3 car c'est ma seule disponibilité.
Le 10 nous fêtons mon grand garcon qui aura 6 ans!!
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Re: Une virée chez Monic pour un BBQ en Août!

Messagepar monic » Mar Juil 09, 2013 3:05 pm

Poussin est- ce que tu peux mettre cette date dans mon titre? Merci! 3août et j'ai déjà réservé le soleil :fou_rire:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar poussin hawaien » Mar Juil 09, 2013 3:46 pm

C'est fait madame !! :thumbsup:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar Fernand » Mar Juil 09, 2013 4:40 pm

Et quoique je ne veuille pas polluer le post de Monique, j'arrête au retour à Cap de la Madeleine ( près de Trois-Rivières) afin de suivre la formation de Marie Choquette à l'animalerie ou elle travaille:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Une vraie journée perroquets :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Mar Juil 09, 2013 9:01 pm

Alors on va souper plus tôt vers 16hrs! :D
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar Fernand » Mer Juil 10, 2013 5:27 am

Je croyais que c'était le dîner qui était prévu :what: ... Ne change rien, alors!!! Je ne veux pas rusher personne ni être rushé non plus :D !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Mer Juil 10, 2013 8:45 am

Hi hi j'aurais dû le demander avant! Alors c'à sera pour le diner! Moi je veux beaucoupppp de monde ! :lolbounce:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar Fernand » Mer Juil 10, 2013 10:01 am

Merci!!! Et je pense que ça donne une chance aux gens qui viennent de loin de pouvoir retourner chez-eux plus tôt :wink: !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Mer Juil 10, 2013 10:25 am

Alors BBQ le 3 Août vers 11hrs! Je demande à tous un 5$ par personne, car j'organise des jeux et beaucoup de tirages afin de ramasser un montant pour le refuge de Mijo, la totalité des fonds vont au refuge :D La journée sera sous le thème des Perroquets! Divertissement garanti! :yahoo: :yahoo:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar Mijo » Mer Juil 10, 2013 11:51 pm

Merci beaucoup :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Jeu Juil 11, 2013 6:24 am

bienvenu! Allez up gens de Québec!
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar Fernand » Jeu Juil 11, 2013 8:16 pm

Danielle Poitras sera également présente.
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12259
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Le 3 août: Une virée chez Monic pour un BBQ!!

Messagepar monic » Jeu Juil 11, 2013 9:31 pm

Yessssssssss! Thérèse elle est où????? Son rejeton l'attend :lolbounce:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrons-nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités