Surtout aucun acces a la tete ou epaule avec un titi agressif,car tu ne peux pas controler la situation alors
Le mien en ce moment est un vrai demon,il a juste le droit de venir sur ma main ou mon avant bras,ainsi des que je le sent menaçant,je peux le deposer sur son perchoir
Lorsque Tshuann est tres ennervé ou agressif,je lui parle tres doucement,en murmurant presque,et je chante doucement aussi,et bizzarement ça le calme,il apprecie beaucoup
J'organise aussi une partie de balle,c'est un jouet en forme de balle que je fais rouler sur la table,il raffole qu'on s'occupe de lui et qu'on joue avec lui,alors il se defoule dans ce jeu
J'essai toujours de detourner son comportement agressif par quelque chose de positif,et souvent ça marche
Je le balance sur sa balançoire,il rafole et remue les ailes de sa queue tout heureux,je fais aussi une course poursuite ou un jeu de cache cache
Et quand vraiment il est insuportable et que rien ne marche,je l'ignore superbement,et lorsqu'il me harcele,oui oui ça arrive,et bien je l'enferme jusqu'à ce qu'il se calme
Pas facile parfois nos zoziaux,faut sacrément de la patience et de l'amour quelque fois pour pas leur tordre le cou