Voyage Europe=> Québec pour le colloque aviaire 2013

Pour annoncer les rencontres en petits comités tel que, journées fabrication de jouets, germinations, souper, causerie...

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Piaf Rebelle » Jeu Avr 11, 2013 5:25 pm

Ben la je suis sur le cul kooky qui vient en laissant homme et enfants

ça devait faire un moment qu'elle nous mijotait son coup, le matin derrière son écran au bureau :wink:
à son tour maintenant de poser des congés..... en tout cas j'ai l'impression que ce sera la folle équipée. Dommage que notre séjour soit aussi court car à lire sur un autre fil, les choses à visiter ça n'est pas en si peu de jours que notre curiosité sera satisfaite, mais bon, toujours mieux que rien, non ???
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Jeu Avr 11, 2013 5:27 pm

Monic, dès que je vois oncle Jo en rayon je t'en prends un flacon :idea:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Nikita1364 » Jeu Avr 11, 2013 6:33 pm

Ben je signe de suite pour beau papa Serge ! Sans même goûter ! :lol: Quoique ???? Jojo18, tu m'en amènes un flacon ? contre royalties évidemment ! :lol:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Messagepar monic » Jeu Avr 11, 2013 7:54 pm

Piaf Rebelle a écrit:Monic, dès que je vois oncle Jo en rayon je t'en prends un flacon :idea:



Non non pas besoin je vais te croire! :D
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar monic » Jeu Avr 11, 2013 7:58 pm

J'en rajoute une canne pour toi Nikita, si jojo peux te la livrer! La commande est passé à mon fils pour un gallon! C'est 8 cannes!
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar Nikita1364 » Jeu Avr 11, 2013 7:59 pm

Piaf, tu ne vas pas l'empoisonner quand même :shock:
Les cannes et les galons.... moi pas comprendre ! Toi pouvoir expliquer à moi ? :lol:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Messagepar monic » Jeu Avr 11, 2013 8:27 pm

Lexique :arrow:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Ven Avr 12, 2013 3:27 am

Hello les amis,

PHASE 1 : Mes congés sont acceptés (j'ai du avoir une tête de chien battu en lui disant qu'il me fallait la réponse rapidement, c'était signé dans les 5 minutes :-) )

Merci Jojo d'essayer de me trouver un refuge pour jeune fille abandonnée :-)

Et oui, j'abandonne tout le monde pour venir vous voir !!!
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Ven Avr 12, 2013 5:05 am

Comme tout celà a été rondement mené ! faut-il croire que ton envie de participer à ce colloque était tellement forte qu'elle t'a donné la force nécessaire pour abattre tout ce qui se dressait en travers de ton chemin :bravo:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar Jojo18 » Ven Avr 12, 2013 5:06 am

Pour te faire adopter il faudrait peut être que tu donnes tes dates :wink:
Préciser si tu es testée pour les maladies, que tu es facile à vivre enfin tu vois quoi :lol: :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Ven Avr 12, 2013 5:22 am

c'est sûr que l'envie était forte Piaf !
et très honnêtement, c'est de vous voir toi et jojo prêt à partir qui m'a décidé à me battre :wink:

bonjour, je m'appelle Lisa, je serai de passage à Montréal du 14/06 arrivé 09h55 au 18/06 départ 17h30.
je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir faire le jour de mon arrivée, vendredi, ni aucune idée de ce que je vais faire le lundi et le mardi jusqu'à 17h30.
fernand m'a fait suivre un lien d’hôtel proche d'une station de métro, je n'ai jamais pris le métro de ma vie, quelqu'un pourrait-il m'attendre devant la porte de l’hôtel le matin et me ramener devant cette même porte le soir? quelqu'un pourrait-il m'accompagner faire pipi à chaque fois que j'en aurai envie (c'est pas fréquent, 3-4x par jour, pas plus, c'est promis!)?

merci lol
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Ven Avr 12, 2013 6:15 am

Kooky même si celà ne peut t'aider je suis de tout coeur avec toi.... et à vrai dire je me retrouve un peu dans cette description, métro, bus ça n'était pas dans "ma culture" et ne l'est d'ailleurs toujours pas.... :roll:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Ven Avr 12, 2013 6:30 am

merci Piaf

PHASE 2 : Mon vol est réservé ; cette fois c'est sûr, je serai à Montréal du 14 au 18 Juin :-)
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Piaf Rebelle » Ven Avr 12, 2013 7:29 am

Mais où seras-tu ? aux objets trouvés ou plutôt perdus ? dans les couloirs du métro ? ou ailleurs ?
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer car il consiste à être libre". EPICTETE
Avatar de l’utilisateur
Piaf Rebelle
Conure
Conure
 
Messages: 561
Inscription: Ven Jan 04, 2013 1:08 pm
Localisation: France, moyenne montagne
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Ven Avr 12, 2013 7:29 am

Piaf Rebelle a écrit:Kooky même si celà ne peut t'aider je suis de tout coeur avec toi.... et à vrai dire je me retrouve un peu dans cette description, métro, bus ça n'était pas dans "ma culture" et ne l'est d'ailleurs toujours pas.... :roll:


Ben Piaf tu loges chez moi?? Ou j'en ai manqué un bout??? Hihihi Il n'y aura pas d'autobus ou de metro, tu logera chez moi en princesse avec carosse royal :wink:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrons-nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités