Modérateur: Équipe administratrice
Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)
Mijo a écrit:Pour le harnais annick vous allez prendre le même que Loupin?

Loupin a écrit:Je me suis décidé à mettre des vidéos de l'utilisation du harnais avec mes plumeaux.
Désolé, il y a des bouts des des deux vidéos qui sont flous.
Ce n'est tout de même que la troisième fois que j'utilise la fonction vidéo de mon appareil, et avant, je n'avais jamais fait de vidéo. Gaétane "tentait" de contrôler l'appareil lors de deux vidéos.
Si vous me trouvez un peu gaga avec mes oiseaux, je ne vais pas vous en vouloir![]()
, vous ne vous tromperez pas. Je leur marmonne à peu près tout ce qui me passe par la tête, pas toujours avec de belles phrases bien tournées. C'est bien possible que vous ayez de la difficulté à tout saisir, surtout pour les personnes moins familière avec l'accent d'ici,
La première vidéo, je mets le harnais à Ikran.
http://www.youtube.com/watch?v=MZ7rlNy6HSo&feature=youtu.be
Pour la deuxième vidéo prise le lendemain, j'enlève le harnais de Janis et d'Ikran, après la promenade du 31 mars en après-midi.
Janis est un peu plus nerveuse qu'à l'habitude. Ou c'est moi qui est un peu plus nerveux, à cause de la caméra, ou parce que j'avais chaud après la randonnée. Quand je suis un peu excité, ne serait-ce que légèrement, ça parait sur l'humeur des plumeaux. Pour Ikran, j'ai pensé à prendre une ou deux respirations profondes pour être plus détendu et tout est allé comme sur des roulettes.
http://www.youtube.com/watch?v=0eYN_5Ium5o&feature=youtu.be
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
![]()
![]()

sebypick a écrit:Merci pour ces vidéos Loupin,tres apprécier!!Bien hâte de voir mon homme a l'oeuvre avec le harnais et bien hâte de voir la réaction a Rackham.On voit que vous êtes gaga de vos oiseaux et je trouve sa magnifique!!Ikran est splendide avec sa petite face de bébé...et o combien j'aimerais donner un gros bisou a Rackham mais je ne me mettrai pas la face la pour le moment.Seulement chéri qui donne des bisous au gros.Dimanche,ma journée avec Rackham c'est bien passé et chéri a terminer de bonne hre sa journée pour me faire plaisir....alors vu que sa avais bien été,je me suis dit,je vais aller porter Rackham a Sébastien mais Seb n'était pas prêt a prendre Rackham tout de suite alors imaginez la suite.......encore la même main qui a passé au cash et cette fois-ci,c'était douloureux,le petit maudit!!!

Retourner vers Photos et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités