Comme certain savent Hélios conure crimson a rejoint notre famille après un coup de foudre fulgurant avec moi.Et bien voilà que mon coup de foudre a eu un coup de foudre pour Enzo, la belle conure a joues vertes!!! Et le plus drôle c'Est que c'Est comme si on formait un trio!! IL continu de rechercher ma présence et de me demander autant de caresse mais en plus, c'Est comme si j'avais un seul conure qui s'est dédoublé!! Un bouge, l'autre bouge!! c'est comme si maintenant, enzo avait une ombre verte!! IL la suit partour, il se câline et s'Appelle quand ils ne se voit pas et enzo le nourri tout le temps. IL sont voisin de cage et si les cage sont ouvertes, ils passe toute la journée a se voisiner . PAr contre enzo ne semble pas confortable si je ferme la porte. ELle a l'air de vouloir une porte de sortie si elle en a marre. Si je tend le doigt pour gratouiller enzo, Hélios, se précipite tête baissé et je dois caresser les 2 ensemble (avec le même doigt lol!!)
la seule crainte c'Est que comme c'Est un mâle et une femelle j'ai peur qu'ils ne finisse par s'accoupler et éventuellement pondre des ti bébé... ce n'est pas ce que je veux mais si ça arrive ça serait des bébé hybride... est ce que C'est dangereux (je ne veux pas provoquer ça mais si elle pond quand même, je ne peut pas tuer les bébés....)
bref, que dois je faire pour éviter ça et si ça arrive malgré tout, est ce qu'il y a un danger (bébé mort ou je ne sais quoi, avec des hybride)

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)