Que faites vous dans la vie (prise 2)

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Alouette » Lun Fév 18, 2013 8:15 pm

oooh Mozel, moi j'aimerais bien savoir la race que tu élèves!!! :)

2 ans après la création de ce post, de mon côté ça avance tranquillement dans la Biologie. :wink: J'ai commencé l'université en janvier et j'adore ça! :D :D Je vise toujours l'ornithologie comme spécialité, parce qu'il faut bien choisir; c'est que c'est vaste la Bio. :) Mon but est d'oeuvrer dans un organisme comme canard illimité après les études.

Je ne travaille plus au petshop, j'ai assez donné dans ce milieu. Je suis rendu maintenant dans la restauration, qui pour l'instant m'offre un meilleur salaire et un horaire très flexible pour pouvoir me concentrer sur mon Bac et éventuellement ma maîtrise. 8)
Image
Image
Alouette
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar LadyShiva » Lun Fév 18, 2013 8:53 pm

J'ai pas lu tout le post, y'a quand même 14 pages! :P Mais c'est interessant, vous semblez avoir des métiers cool pour la plupart! :)

Quand j'étais petite, je voulais être vétérinaire ou technicienne en santé animale, mais j'ai découvert à 10-12 ans que j'étais allergique aux animaux... :( Comment démotiver une fille de l'école? En détruisant tout ses espoirs... :(

Étant le moins allergique aux chiens, je me suis tournée vers l'éducation canine, j'ai fait une formation avec Jacinthe Bouchard, j'ai ADORÉ! Mais j'ai pas le guts de me lancer sérieusement là dedans... J'ai donc travaillée 2 ans en animalerie (Mondou plus précisément) pour ensuite décidé de faire un dep en secrétariat durant lequel j'ai eu beaucoup de succès.

Mais... j'ai détesté les deux emplois que j'ai eu dans ce domaine... Ca bouge pas assez pour moi...

Aujourd'hui et depuis les 6 derniers mois, je travaille dans une clinique vétérinaire comme réceptionniste. La clinique ou je travaille traite un peu de tout sauf les reptiles.

Je cherche actuellement ailleurs, pour plusieurs raisons, mais entre autre niveau salaire... Je veux une maison d'ici quelques années et c'est pas à mon salaire que je l'aurai! :oops:
Roxane
Jazz, Toui céleste (F)
Ozzy, Toui céleste (M)
Shiva, shih-tzuX
Lady, Berger australienX
LadyShiva
Inséparable
Inséparable

Messagepar kooky.lisa » Ven Mar 01, 2013 9:35 am

bon et bien moi je suis chargée d'affaire dans les pièces détachées de chariots élévateur.
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Nikita1364 » Lun Mar 04, 2013 6:59 pm

Beaucoup d'admiration pour les uns et les autres, notamment pour ceux qui travaillent avec les souffrances humaines ou animales, choses qui me semblent impossible, peut-être trop sensible... Mais bravo à vous tous et quel que soit le métier, le monde a besoin de vous tous !!! :lol:
(Moi je prendrait bien un chariot élévateur pour la gamelle de mon chien, il se bave dessus si à terre !!!! :roll:
(La parade : écuelle dans un pot de terre cuite de même diamètre à la hauteur de ses babines.... :lol: )
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar kooky.lisa » Mar Mar 05, 2013 8:27 am

le mien garde l'eau dans les babines et disperse ça partout dans la maison !!!
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets