Il a 13 ans et demi ,à l'age de 2 ans il a fait une crise d'urémie à cause de calculs ,il a du être opéré ,le véto à fait ce qu'il a pu mais il a du couper un morceau de l'"urêtre ,il était nourri aux croquettes spéciale C/D du vétérinaire pour éviter les calculs urinaire jusqu'au 12 juillet 2012 ,Petit coeur maigrissait il a perdu 2 kilo sur 6 mois ,je l'ai donc amené chez le véto pour une prise de sang sous anesthésie (pas moyen de faire autrement avec lui)il s'est révélé qu'il souffrait d'hyperthyroïdie ,changement de croquettes depuis ce jour je lui donne des croquettes Y/D prescritent par mon vétérinaire justement pour soigner cette maladie (le probléme on ne peut pas soigner 2 pathologies en même temps donc on a stopper les croquettes pour ses reins)le mois suivant je refais une prise de sang les taux pour la thyroide ont un peu baissé ,on continu le traitement et 2 mois plus tard la thyroide est enfin à un taux normal ,je me dis c'est super il va enfin aller mieux jusqu'à il y a une semaine nouvelle prise de sang et cette fois le véto m'appelle pour me dire qu'il y avait des cellules hépathique dans le sang de Petit Coeur ,d'aprés lui les cellules de son foie sont entrain de mourrir ,jen ai marre de tout ça pourquoi le sort s'acharne t-il autant sur mes animaux ?
J'ai perdu Mickey le 10 Décembre 2012 ,il avait le même age que Petit Coeur ,seulement 15 jours de différence ,une crise d'urémie qui l'a emporté en moins d'une semaine j'ai été obligé de prendre la décision de le faire euthanasier ,une des plus dures décisions à prendre jusqu'à présent et il me manque encore énormément ,ça va faire 2 mois qu'il nous a quitté et c'est toujours aussi dur



















