j'ai besoin d'une thérapie je suis une "mère protectrice" et même un peu trop dans l'exagération d'ailleurs.
J'ai toujours peur pour lui!!
et ça me pourris la vie parce qu'à vouloir le surprotéger je risque de faire le contraire...
J'ai surtout la phobie du contact avec lui j'ai peur de lui refiler des microbes, ça a commencer le jour où j'ai appris que la salive de certains mammifères notamment chien et surtout chat mais aussi l'homme pouvait être mortelles pour eux...
du coup j'ose plus m'approcher de lui même mes enfants on interdiction de s'en approcher...et mon mari aussi on a un chat à la maison et à chaque fois les enfants joue avec du coup ils sont même obliger de contourner la cage de Titou!!! ouai!! je sais bien que c'est abuser mais j'ose plus rien faire je peux laver sa cage deux fois à suivre car j'ai peur d'avoir postillonner sur un barreau ou autre....
je sais qu'il faut faire attention c'est vrai mais là ça me ronge l'autre jour j'ai dû jeter deux fois sa gamelle parce que j'avait peur d'avoir mal laver mes mains....j'en ai vraiment marre .....mais je l'aime tellement mon Titou j'ai failli le perdre y a deux ans à cause du froid dans ma maison la véto m'avait dit qu'il ne tiendrais pas car il avait les poumons tellement pris qu'ils n'arriver plus à respires je me suis occuper de lui comme une folle je dormais à côtés de lui au cas ou, je lui donnais c'est antibiotique et c'est vitamine je faisait attention qu'il n'ai pas froid je lui mettais des couverture sur sa cage et il était prés du chauffage....bref j'ai vraiment paniquer j'en pleurer et depuis j'ai toujours peur pour lui....
merci de m'avoir lu...

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana