J'ai deux perruches ondulées acheter ensemble , depuis maintenant 1 an , elles avaient quelques mois quand je les ai prises!
Elles se sot bien adapté a moi , non pas peur de moi , quand elles sont dans leurs volieres je peux mettre la main , les toucher , leur donner a manger dans le creux de ma main , tout ce passe bien , elles ont meme l'air contente de me voir , quand j'arrive elles volent au devant de la porte de la volieres et des que j'ouvre elles attendent que je mettent la main pour se mettre sur ma main
Mais voila mon probleme , elle refuse catégoriquement de sortir de leur voliere pourtant cela fait un an que tout les jours j'ouvre leur voliere mais rien a faire je veux bien etre patiente mais la je comprend pas , quand elles sont dans la voliere et qu'elles sont sur ma main si je viens a les sortir arrivé a la sortie elles vont volé a un perchoir
Leur voliere ne fait que 80cm (je vais investir dans une plus grande quand j'aurai fait operer ma lapine qui s'est fait attaqué par un chat sauvage :/ ) elles ont divers perchoirs differents , elles mangent des legumes , des graines ! mais rien a faire elles veulent pas sortir !
Ma femelle libellule a de tres grosse mue qui durant les periode de mue l'empeche de voler mon veto m'a dit en cette periode de lui donner de la paté d'elevage mais le male a toute ces capacités mais rien a faire elle reste dans leur voliere
J'ai du rater un truc :/
Merci