Modérateur: Équipe administratrice
Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Mijo a écrit:Loupin tu as des talents de raconteurQuelle histoire et ouf que ce doit être paniquant mais au final tout se termine bien malgré le gros trou dans le portefeuille
![]()
En passant, lorsque j'ai vu tes photos avant de lire je trouve ça vraiment bizarre de voir les pixels sur tes photos, tes photos sont tellement claire d'habitude, mais ça n'enlève rien au photos. Tes appareils ont une aussi grande différence?

Mijo a écrit:Je comprend pas bien tous ces principes et je n'ai toujours pas eu le temps de retourner en arrière dans tes explications, je comprend toujours mieux quand on me l'explique ou que je le pratique![]()
Si je comprend ce que tu dis, mon 12 mégapixels et de meilleure qualité que celui que tu avais à cause du capteur, je suis en train de lire un livre qui 'explique tout ça, ça va finir par entrer lolll Ce que j'ai lu hier c'est que le 14 mégapixels de nos petits appareils photos sont beaucoup moins bons que nous 12 mégapixels de nos réflex.
J'avais déjà vu d'autres photos avec cet appareil et on ne voyait pas le bruits, les iso ha les iso lolll J'ai fait de belles photos blanches hiers

[/url][/url]
[/url][/url]

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité