Modérateur: Équipe administratrice

Nikita1364 a écrit:Dommage qu'on ne puisse discuter d'un sujet sur un forum, sans que cela ne fasse polémique... et prise de tête !
!

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Il ferait mieux de faire une commission pour arrêter d’opprimer un peuple voisin, alors qu'eux même on subit les pires atrocités. Et ça c'est vrais que ce n'est pas choquant du tout!!!!!!

Jojo18 a écrit:J'avais dit que je ne participerai plus mais la!!!!!! IL est vrais qu’Israël est le berceau même du foie gras, dans son terroir
Il ferait mieux de faire une commission pour arrêter d’opprimer un peuple voisin, alors qu'eux même on subit les pires atrocités. Et ça c'est vrais que ce n'est pas choquant du tout!!!!!!

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

fernand a écrit:Nikita1364 a écrit:Dommage qu'on ne puisse discuter d'un sujet sur un forum, sans que cela ne fasse polémique... et prise de tête !
Il est très difficile de ne pas avoir de prise de tête et de polémique quand on touche un sujet délicat. On a tous nos idéaux et nos convictions. Ceci dit, je trouve ce post très bien et plusieurs interventions m'interpellent ( respect de la nature, meilleure vie pour nos animaux, éthique, traditions, etc...)
Je trouve également merveilleux cet échange de point de vue fait dans un respect des opinion des autres. Qui a raison? Probablement tous!!! Mais un forum ne sert pas à avoir raison. Il sert à échanger. Tant mieux si chacun y trouve une piste de réflexion. Tous ces échanges permettent sûrement à chacun d'évoluer et de prendre conscience de l'opinion des autres. merci à tous de continuer dans le respect
!

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités