Bon et bien je vois que certains sont en train de cafter!!! Fernand c'est pas beau de faire des menaces pour savoir
Et bien voila Fernand tu ne pourras plus te moquer de nous, elle est faites notre rencontre en Europe!!!!!! Merci à toi pour ta participation tous ont apprécié.
Il est très agréable de pouvoir rencontrer des membres du forum et de mettre un visage sur un pseudo, certains avaient amené leurs oiseaux pour compléter le tableau et permettre à certains de rencontrer des espèces qu'ils ne connaissaient pas, Anne marie a fait un tabac avec ses deux enfants, tequila nous a montré toute la splendeur de son vol, et indy a daigné en fin d'après midi nous faire quelques rires et pitreries, une voix à vous faire craquer, et un rire communicatif, il y avait aussi une grisette du gabon et des conures.
Un grand merci a poussin qui a mené d'une main de maître l'animation de cette journée, en nous faisant partager son savoir et son expérience, tous les thèmes du programme ont étés abordés, le foraging, et les germinations en étaient le phares, avec un accent canadien ensoleillant l'assemblé.
Les échanges entre passionnés furent nombreux et enrichissants, les crises de rires également.
Pour parfaire cette journée le pique nique international à été l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs, et pour ma part la tourtière canadienne, est comme on dit en France, à ce faire"péter la panse" de même pour la terrine d'Anne Marie, et les chocolats belges

Vraiment un moment agréable et conviviale, qui s'est terminé vers 23H , et pour certains cette après midi après un thé et un puding chômeur( bonjour les kilos, mais que c'est bon)

Des by by parfois riches en émotions
Un grand Merci à tous pour cette première en France, je suis vraiment content de vous avoir rencontré, en espérant que la prochaine sera pour 2013