Rencontre en France " top départ"

Pour annoncer les rencontres en petits comités tel que, journées fabrication de jouets, germinations, souper, causerie...

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar anne-marie » Sam Nov 03, 2012 9:30 am

2eme Indice
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Indy, Amazone à front bleu née en 2000
Betty, gris du gabon, née en 2001
Tequila, Ara ararauna née en 2003
Avatar de l’utilisateur
anne-marie
Perruche
Perruche
 
Messages: 102
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 9:20 am
Localisation: Région parisienne - france
Ville:

Messagepar Fernand » Sam Nov 03, 2012 10:07 am

Finalement, je ne suis pas si sûr que je veux savoir :lol: :lol: :lol: !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12258
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Fernand » Sam Nov 03, 2012 10:08 am

Poussin aurait-elle de la difficulté avec le bidet :wink: ? Jojo a dû lui donner un cours?
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12258
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar GREY_DIAMOND » Sam Nov 03, 2012 11:34 am

Je m'en vais De ce pas sur Google!
Bon, j'aitrouvé !
Avatar de l’utilisateur
GREY_DIAMOND
Lori
Lori
 
Messages: 1140
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 3:44 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar Jojo18 » Sam Nov 03, 2012 1:02 pm

Bon et bien je vois que certains sont en train de cafter!!! Fernand c'est pas beau de faire des menaces pour savoir :twisted:

Et bien voila Fernand tu ne pourras plus te moquer de nous, elle est faites notre rencontre en Europe!!!!!! Merci à toi pour ta participation tous ont apprécié.

Il est très agréable de pouvoir rencontrer des membres du forum et de mettre un visage sur un pseudo, certains avaient amené leurs oiseaux pour compléter le tableau et permettre à certains de rencontrer des espèces qu'ils ne connaissaient pas, Anne marie a fait un tabac avec ses deux enfants, tequila nous a montré toute la splendeur de son vol, et indy a daigné en fin d'après midi nous faire quelques rires et pitreries, une voix à vous faire craquer, et un rire communicatif, il y avait aussi une grisette du gabon et des conures.

Un grand merci a poussin qui a mené d'une main de maître l'animation de cette journée, en nous faisant partager son savoir et son expérience, tous les thèmes du programme ont étés abordés, le foraging, et les germinations en étaient le phares, avec un accent canadien ensoleillant l'assemblé.
Les échanges entre passionnés furent nombreux et enrichissants, les crises de rires également.

Pour parfaire cette journée le pique nique international à été l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs, et pour ma part la tourtière canadienne, est comme on dit en France, à ce faire"péter la panse" de même pour la terrine d'Anne Marie, et les chocolats belges :lol: Vraiment un moment agréable et conviviale, qui s'est terminé vers 23H , et pour certains cette après midi après un thé et un puding chômeur( bonjour les kilos, mais que c'est bon) :lol: :lol: Des by by parfois riches en émotions

Un grand Merci à tous pour cette première en France, je suis vraiment content de vous avoir rencontré, en espérant que la prochaine sera pour 2013
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar kooky.lisa » Sam Nov 03, 2012 1:08 pm

Je suis super contente pour vous ; bien que triste de n'avoir pas été là !
On attend les photos avec impatiente !!!
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Messagepar Fernand » Sam Nov 03, 2012 1:12 pm

Jojo18 a écrit: Et bien voila Fernand tu ne pourras plus te moquer de nous, elle est faites notre rencontre en Europe!!!!!! Merci à toi pour ta participation tous ont apprécié.


Ça m'a fait plaisir :wink: ! Pour ce qui est de me moquer, je trouverai bien autre chose :idea: ...

Jojo18 a écrit: Il est très agréable de pouvoir rencontrer des membres du forum et de mettre un visage sur un pseudo


C'est exactement ce que je pense aussi :D . Internet permet de connaitre plein de gens. Mais il n'y a rien comme se rencontrer en direct!!!
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12258
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Luc07 » Sam Nov 03, 2012 2:12 pm

Une tradition commence toujours par une première fois! Ça peut être le début de nombreuses rencontres d'amis des perroquets!

Bravo à nos amis de France et nos salutations à Poussin-Hawaïen !
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar gats » Sam Nov 03, 2012 2:44 pm

alors je n'ai pas été un super repporter mais voici un petit apperçu en attendant les autres.....


Les paniers cadeaux que nous a preparé jojo
Image

petite partie du buffet
Image


Petit tour de table

Image

Image

JOJO et un invité de marque : Logan
Image


La belle Tequila d'anne marie
Image

Deux conures qui ont gerée la sono
Image

Indy qui a sut charmée les dames
Image


Jojo et Tequila
Image

Mimiewinie (Mme Gats) et Indy
Image


Cleo a sut convaincre un effrayer des perroquet (effrayer a cause de djoko)
Image

Sushi un magnifique gris du gabon tres sociable
Image



nos amis a pattes été les bienvenues
Image


UN TRES GRAND MERCI A JOJO POUR SON ORGANISATION SANS PAREIL,
A POUSSIN DE SON DEPLACEMENT ET DE SA PRESENTATION, A FERNAND DE NOUS AVOIR FAIT UN COURS A TRAVERS POUSSIN , ET A CHACUNES DES PERSONNES PRESENTE QUI ONT FAIT DE CETTE JOURNEE CE QU'ELLE A ETE;
CE FUT UN 1ER EPISODE QUI ATTEND UNE SUITE.
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
Avatar de l’utilisateur
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1417
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm
Localisation: picardie-france
Ville:

Messagepar anne-marie » Sam Nov 03, 2012 2:46 pm

Ah oui, la tourte canadienne était excellente!
Et j'ai bien rigolé quand poussin a expliqué que le mot "écœurant" avait une toute autre signification par chez vous :lol:
Super tes photos Gats!
Indy, Amazone à front bleu née en 2000
Betty, gris du gabon, née en 2001
Tequila, Ara ararauna née en 2003
Avatar de l’utilisateur
anne-marie
Perruche
Perruche
 
Messages: 102
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 9:20 am
Localisation: Région parisienne - france
Ville:

Messagepar Luc07 » Sam Nov 03, 2012 2:50 pm

Ho! Laaaaaaa! Une belle rencontre! Bravo!

Merci de ces belles photos!

Gats: sur quelle photo on peut te retrouver?

Et Grand Dieu: on voit par la fenêtre de la première photo qu'il y a encore des feuilles aux arbres?
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar gats » Sam Nov 03, 2012 3:01 pm

effectivement anne marie j'ai trouver la nourriture ecoeurante loool
Luc etant derriere l'appareil je ne me suis pas pris en photo mais il me semble qu'il y en a eu de prise sinon j'en prendrai une a la maison avec mon djoko qui n'etait malhereusement pas de la partie
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
Avatar de l’utilisateur
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1417
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm
Localisation: picardie-france
Ville:

Messagepar Luc07 » Sam Nov 03, 2012 3:30 pm

Avez-vous une recette qui ressemble à la tourtière?
Nous connaissons de nombreuses recettes toutes plus écoeurantes les unes que les autres!!! Félicitations à Poussin d'être l'embassadrice de nos mets les plus écoeurants!!! Rien de mieux pour commencer une fête!!
Dernière édition par Luc07 le Sam Nov 03, 2012 3:35 pm, édité 1 fois.
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar sebypick » Sam Nov 03, 2012 3:34 pm

Une superbe journée entourer de tout ce beaux mondes,magnifique!!Sa du être fort agréable!!Jojo tu était d'un chic exemplaire :wink: et que dire de Téquila,une beauté!!Poussin tu a l'air rayonnante avec ton sourire et Mme Gats et Indy,superbe,on voit l'amour dans vos yeux!!Cléo et Sushi était superbe aussi,de tres beaux cocos!!J'adore!! :D Le buffet a l'air délicieux..miam...!!Bravo pour cette journée. :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar Fernand » Sam Nov 03, 2012 3:48 pm

Quelles belles photos!!! Je pense en vous regardant que tout le monde était très heureux d'être là!!! Félocitations à Jojo pour l'organisation de cette journée!
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12258
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrons-nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités