un autre menbre de la famille

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

un autre menbre de la famille

Messagepar Evee » Mar Oct 09, 2012 10:07 pm

bonjours a tous

je pense a adopter un autre oiseau et je voulais vous demander se que vous en penser par rapport a vos experience ma perruche a colier agathe est la seule qui sort car mes 2 onduler on peur de tout et ne veulent rien savoir alors je suis tres proche de agathe elle est toujour sortie quand je suis la et a beaucoup dattention. alors commen faite vous pour que tous est leur attention et vos relation on elle changer avec vos oiseaux quand dautre sajoute.. .?
merci beaucoup

jaimerais aussi vous demandex conseille sur la presentation de 2 oiseaux commen voir si il sentende ou pas les signes et les etapes


:fp:
Agathe Aka Godzila : perruche a colier
Pitpit,Cécile, Mia , Vivi , Edgard et (Néon décédé): perruche ondulée
Trixie : pitbull rodeshein ridgback Rot etc
Chichi:chiwawa X

Mes belles petites betes :)
Evee
Perruche
Perruche
 
Messages: 129
Inscription: Lun Juin 25, 2012 5:40 pm
Localisation: montreal
Ville:

Messagepar elektra » Mar Oct 09, 2012 10:28 pm

La première étape est une quarantaine.

Dans des pièce séparées et rien ne doit être en contact d'un oiseau à l'autre. Ils vont entendre les bruits que l'autre fera et ce sera leurs premier contact. Après une trentaine de jours et des tests de dépistages pour éviter les maladies, Ils pourront commencer à se voir. Regarde bien leurs réactions.

Pour savoir s'ils s'entendront c'est un guest.
Les petits plaisirs sont bien meilleurs à apprécier que les gros qui sont éphemeres.

Puppy: Cacatoes huppe citron 4 ans male
Mickey: Youyou du Sénégal 8 ans male
Xena: Ara Catalina 3 ans et demi femelle
Lea: Gecko léopard 5 ans femelle
Avatar de l’utilisateur
elektra
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 288
Inscription: Sam Juil 28, 2012 8:16 am
Localisation: armagh
Ville:


Retourner vers Le quotidien avec les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités