Daizy, plus à la maison

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Daizy, plus à la maison

Messagepar Ruby91 » Lun Sep 24, 2012 9:25 pm

Daizy ma furette est partie dans sa nouvelle famille. Se fut une dure décision, mais c'est mieux pour elle. Elle a maintenant 3 ami(e)s furets. Elle sera bien. Je ne peux pas m'empêcher des triste pareille. Sa fesais déjà 4 ans qu'elle étais avec nous.
Mon petit zoo bien à moi :D
Kiwy conure black cap, Perly cockatiel
Merlin merle d'Amérique
Ruby chienne croiser, Spyke boston terrier,
Lola-Bunny lapine naine,
et 7 chats noirs Onyx (porté disparue), Zomby, Candy, Félyx, Mynus, Rambo, Ashley.
Ruby91
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 426
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 10:12 am
Localisation: laurentide québec canada
Ville:

Messagepar vava40 » Mar Sep 25, 2012 10:33 am

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie , pourquoi tu l'a vendu ?
Shanty (L)
vava40
Perruche
Perruche
 
Messages: 103
Inscription: Lun Sep 05, 2011 6:26 am
Localisation: 40 Landes
Ville:

Messagepar Ruby91 » Mar Sep 25, 2012 11:21 am

J'ai donné Daizy parce que j'ai trop d'animaux et pas assez de temps. Elle passait beaucoup trop de temps dans sa cage, je ne pouvais pas faire de sortie commune comme pour mes autres animaux. Souvent je sort mon rat mon hérisson en même temps dans la pièce ou ma lapine est lousse. Mais Daisy est un prédateur et impossible comme mes chiens de lui dire de ne pas s'approcher du lapin ou rat. De plus j'ai toujours eu une crinte qu'elle ouvres sa cage pendant que je ne suis pas la et qu'elle s'en prenne a un autre de mes animaux . J'ai essayer qu'elle soit lousse dans la pièce ou j'ai mit mon lapin finalement, mais elle n'est pas propre. J'ai essayée je l'ai garder 4 ans, mais Daizy ne convenait pas a notre famille, même si on l'aime de tout notre coeur. Elle me manque déjà j'ai pleurer toute le chemin du retour (car c'est nous qui sommes allez la porter). Même si je suis sure de mon choix et si je sais que la famille que nous lui avons trouver est parfaite pour elle.
Mon petit zoo bien à moi :D
Kiwy conure black cap, Perly cockatiel
Merlin merle d'Amérique
Ruby chienne croiser, Spyke boston terrier,
Lola-Bunny lapine naine,
et 7 chats noirs Onyx (porté disparue), Zomby, Candy, Félyx, Mynus, Rambo, Ashley.
Ruby91
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 426
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 10:12 am
Localisation: laurentide québec canada
Ville:


Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités